ouverture de pdf à  partir d'outlook express

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Seb3343
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Seb3343 » 16 mars 2005, 18:23:00


Bonjour,

Lorsque je recois un fichier pdf dans outlook express et que je clique dessus pr l'ouvrir, j'ai bien la fenetre "voulez vous ouvrir ce fichier" là  il indique "nom : le bon nom du fichier" et "type : acrobat reader 7 document". Je clique alors sur ouvrir et j'obtiens :
Aucun programme n'est associé à  ce fichier pour exécuter cette action.

J'ai bien entendu vérifier que pdf était associé à  acrobat reader dans option des dossiers. J'ai aussi ré-installé acrobat reader, rien ne change.

Quelqu'un a t-il une idée pr résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Sebastien

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 16 mars 2005, 19:29:00

Salut,

Essaye dans ton explorateur windows, Outils/Options de dossiers
onglet Types de fichiers choisis PDF et clique sur Avancé
(Si tu n'as que le bouton Restaurer, clique dessus, il se transformera en Avancé)

Tu as la case à  cocher : Confirmer l'ouverture après le téléchargement
Décoche la case pour pouvoir lire les pdf avec outlook.

Seb3343
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Seb3343 » 17 mars 2005, 10:43:00


Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je viens d'essayer et rien ne change.

J'avais en effet le bouton restaurer qui s'est transformé en avancé quand j'ai cliqué dessus mais là , la case "confirmer l'ouverture après le téléchargement" était déjà  décochée. J'ai été obligé de faire restaurer ensuite sinon, mes fichiers pdf n'avaient plus l'icone adobe.

Une autre idée ?

Merci !!

Seb3343
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Seb3343 » 17 mars 2005, 17:07:00

Après une désinstallation complète d'acrobat reader 7 et une réinstallation, tout est rentré dans l'ordre ...

La réparation n'avait pas été suffisante.

Merci !!!

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités