Bonjour, bizarre problème apparu hier :
Après avoir éteind mon pc (nt2000 pro), je l'ai rallumé mais il n'a pas été très loin car n'est apparu qu'un écran noir avec le fameux message "manque ntdlr..." vous savez quand on a oublié d'enlever une disquette ce qui n'était pas le cas.
Bref un copain a réussi a le redémarrer (je sais pas comment j'ai du m'absenter) mais alors que la session adm marche très bien, il y avait une autre session -qui elle marche très bien- mais elle a été vidée !! ne reste dans le dossier mes documents que le dossier "mes images" vide : quoi c'est passée ?
Disparution du contenu d'une session ???
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
NTDLR est un fichier systeme vital, qui reprend entre autre les infos sur les disques, les partitions et le boot.
Ton ami a pu en restaurer un, et relancer le systeme.
Les infos sont toujours sur le disque. Mais comme il est un ntfs, tu n'as pas les autorisations de voir les fichiers qui ne "t'appartiennent" pas.
Tu dois donc recreer ces autorisations. Tu dois donc aller sur le repertoire , clic droit / propriete / securite / avancé / proprietaire , te rajouter (un administrateur en tout cas) ensuite "remplacer le proprietaire"
Ton ami a pu en restaurer un, et relancer le systeme.
Les infos sont toujours sur le disque. Mais comme il est un ntfs, tu n'as pas les autorisations de voir les fichiers qui ne "t'appartiennent" pas.
Tu dois donc recreer ces autorisations. Tu dois donc aller sur le repertoire , clic droit / propriete / securite / avancé / proprietaire , te rajouter (un administrateur en tout cas) ensuite "remplacer le proprietaire"