outlook
Modérateur : Modérateurs
Ma femme a son ordi et j'ai mon ordi, nous sommes en réseau (un router pour les deux ordis). Le problème est que lorsqu'elle ouvre son ordi et va sur outlook; elle prend tous les messages sur son ordi et moi, lorsque j'ouvre mon ordi en premier, je prends tous les messages sur mon ordi. Pour palier à ce problème, j'ai créé une nouvelle boîte e-mail pour elle. Maintenant, lorsque je vais configurer son outlook avec son nouveau login et son mot de passe, est-ce que cela va fonctionner? C'est-à -dire est-ce que je vais continuer à recevoir mes messages sur mon outlook, uniquement les miens et elle, est-ce qu'elle va recevoir ses messages sur son ordi, uniquement les siens? J'espère que ce que je suis en train d'écrire est compréhensible. Merci de me répondre.
-
- Membre hyperactif
Sans aucun probleme. En fait, le nom de ton "epouse@skynet.be" est un alias.
Il te suffit de supprimer cet alias dans ta boite mail et ensuite de le recreer dans la sienne. Ne te tracasses pas, tu ne dois pas attendre.
En fait, l'alias est dans une base de données. l'alias est associé à un login. Du genre <a href="mailto:fa123456@skynet.be">fa123456@skynet.be</a> dans ton cas. Lorsque tu effaces, il supprime l'alias "epouse@skynet.be". Le temps que tu fermes la boite et ouvres la seconde, l'effacement est deja effectué. Tu ne perdras donc rien, sauf si une personne envoie un mail juste à ce moment la !!!
J'espere avoir ete suffisement clair .
Il te suffit de supprimer cet alias dans ta boite mail et ensuite de le recreer dans la sienne. Ne te tracasses pas, tu ne dois pas attendre.
En fait, l'alias est dans une base de données. l'alias est associé à un login. Du genre <a href="mailto:fa123456@skynet.be">fa123456@skynet.be</a> dans ton cas. Lorsque tu effaces, il supprime l'alias "epouse@skynet.be". Le temps que tu fermes la boite et ouvres la seconde, l'effacement est deja effectué. Tu ne perdras donc rien, sauf si une personne envoie un mail juste à ce moment la !!!
J'espere avoir ete suffisement clair .