Pb de copie de fichiers pendant l'install de windows

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par samatouk » 31 mars 2005, 14:54:00

Salut à  tous. Je fais appel à  vous car ca fait longtemps que j'essai de régler ce problème. En fait lorsque j'ai voulu formater ma partition xp, pas de problème mais depuis, je n'arrive plus à  le réinstaller. En effet, lors de l'install, au moment de la copie des fichiers, il n'arrive pas à  copier des fichiers systèmes donc ca ne boot pas. En fait, ca commence par le fichier p3.sys et si j'ignore, il y en a plein d'autres aprés.
En fait, j'ai essayé de formater avec le cd, puis ensuite sous dos mais il n'y a rien à  faire, toujours les mêmes erreurs. Je précise que le cd fonctionne nickel car j'ai réussi à  installer windows sur un autre pc sans problème.
De plus, lorsque j''ai mis mon disque dur dans un autre pc, il a fait exactement pareil donc le problème se situe donc au niveau du disque dur.
Je ne sais pas quoi faire à  part un formatage bas niveau mais j'ai d'autres partitions o๠j'ai mes données dessus et je ne voudrais pas les effacer.
Sinon, j'ai installé linux et il marche nickel avec ce SE mais j'aimerais quand même récupérer windows.
J'espère que j'ai été assez clair et merci pour votre aide.

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 31 mars 2005, 15:01:00

Salut,

On dirait que ce disque dur n'est plus au mieux de sa forme. Met-le en slave dans un autre ordi, fais un backup de tes données et fais un formatage de bas niveau (à§a passe, ou à§a casse).

Ou bien, pendant qu'il est en slave, tu copies ton CD de 98 dessus, puis tu lances l'installation à  partir du DD, on ne sait jamais, cela peut fonctionner.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par samatouk » 31 mars 2005, 19:48:00

Merci, je crois que c'est que je vais faire, tempi.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »