Fenêtre intempestive (Ishear)
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
salut ! ct 'encore moi !
à chaque fois que j'ouvre internet explorer , il y a une "¨%µ£$" de fenêtre de "cul" qui apparît et en plus , celà me change mon outtil de recherche !!!! je travail avec Goo... et c'est Ishear.. qui aparait !!!??, " que faire , que faire ? mon dieu que faire ? "
à chaque fois que j'ouvre internet explorer , il y a une "¨%µ£$" de fenêtre de "cul" qui apparît et en plus , celà me change mon outtil de recherche !!!! je travail avec Goo... et c'est Ishear.. qui aparait !!!??, " que faire , que faire ? mon dieu que faire ? "
herve Carrere
sous les cocotiers un "ti'punch" à la main , que je bois a votre santé
97 150 St Martin
sous les cocotiers un "ti'punch" à la main , que je bois a votre santé
97 150 St Martin
-
- Membre hyperactif
En faisant une recheche sur "page de demarrage", tu aurais trouvé ceci : <a href="viewtopic.php?topic=26854&forum=5" target="_blank">viewtopic.php?topic=26854&forum=5</a>
-
- Membre hyperactif
Salut,
Tu peux aussi essayer avec HijackThis ; il résoud tous mes problèmes avec ie :
<a href="viewtopic.php?topic=27951&forum=41" target="_blank">viewtopic.php?topic=27951&forum=41</a>
Tu peux aussi essayer avec HijackThis ; il résoud tous mes problèmes avec ie :
<a href="viewtopic.php?topic=27951&forum=41" target="_blank">viewtopic.php?topic=27951&forum=41</a>
-
- Membre hyperactif
salut
1 - le problème se situe au niveau de la base de registre dans la plupart des cas.
2 - pour ce il te suffit d'ouvrir ta base de registre :
Démarrer/exécuter/regedit [Entrée]
Puis faire une recherche sur le chemin (url) de la page qui se met à la place de google.
Supprimes toutes les entrées y faisant référence dans al base de registre
Ensuite regardes : Démarrer/exécuter/msconfig [Entrée]
onglet "Démarrage" regarde toutes els entrées qui y sont mentionnées... si tu vois quelquechose qui te parrait "curieu" décoche le et cherche le aussi dans la base de registre et supprime la clès (faire une sauvegarde de la base de registre juste avant à ce niveau (just in case))
3 - Reboot et vérifies que à§a "roule"
4 - perso je dirais que ton titre est innadmissible; autant ton message est correct, autant ton titre est à la fois hors de propos et ultra vulgaire ... sachant que ce site sera bientot référencé à l'ICRA (protection des mineurs) tu es à la limite d'une modération "brutale"
@++
1 - le problème se situe au niveau de la base de registre dans la plupart des cas.
2 - pour ce il te suffit d'ouvrir ta base de registre :
Démarrer/exécuter/regedit [Entrée]
Puis faire une recherche sur le chemin (url) de la page qui se met à la place de google.
Supprimes toutes les entrées y faisant référence dans al base de registre
Ensuite regardes : Démarrer/exécuter/msconfig [Entrée]
onglet "Démarrage" regarde toutes els entrées qui y sont mentionnées... si tu vois quelquechose qui te parrait "curieu" décoche le et cherche le aussi dans la base de registre et supprime la clès (faire une sauvegarde de la base de registre juste avant à ce niveau (just in case))
3 - Reboot et vérifies que à§a "roule"
4 - perso je dirais que ton titre est innadmissible; autant ton message est correct, autant ton titre est à la fois hors de propos et ultra vulgaire ... sachant que ce site sera bientot référencé à l'ICRA (protection des mineurs) tu es à la limite d'une modération "brutale"
@++
-
- Membre