depuis deux jours, je ne peux plus restaurer mon systeme à une date antérieure.
La réponse est sytématiquement : votre ordinateur n'a pu être restauré à la date demandée.... veuillez choisir une autre date ..."
et ce quelque soit la date à laquelle je demande la restauration, même si je remonte loin (et j'ai trop intérêt, sinon je perds pas mal de choses installées....)
Au Sec !!!!!
Merci
restauration de win xp
Modérateur : Modérateurs
simplement parce que j'ai eu une interruption de secteur pendant une install...
(logiciel officiel, je précise....) , que l'install c'est interrompu, que je ne peux recommencer car il m'nnonce un conflit de fichiers, et que la désinsatlation me répond : ne peut s'effectuer qu'après un installation !!!!!
donc je veux revenir à une sauvegarde systeme antérieure...
(logiciel officiel, je précise....) , que l'install c'est interrompu, que je ne peux recommencer car il m'nnonce un conflit de fichiers, et que la désinsatlation me répond : ne peut s'effectuer qu'après un installation !!!!!
donc je veux revenir à une sauvegarde systeme antérieure...
-
- Modérateur
Hello,
La coupure de courant a pu être aussi domageable à tes fichiers de restorations comme à tes fichiers d'installation du logiciel... )o;
Dans ton cas, j'aurais tendance a refaire un point de restoration et considérer tous les précédents comme perdu corps et bien.
Ensuite je ferai un nettoyage de la base de registre (après avoir sauvegarder celle-ci !!) et je retenterai l'installation du logiciel qui à précédement échouée.
(o;
La coupure de courant a pu être aussi domageable à tes fichiers de restorations comme à tes fichiers d'installation du logiciel... )o;
Dans ton cas, j'aurais tendance a refaire un point de restoration et considérer tous les précédents comme perdu corps et bien.
Ensuite je ferai un nettoyage de la base de registre (après avoir sauvegarder celle-ci !!) et je retenterai l'installation du logiciel qui à précédement échouée.
(o;
mok, j'ai esssayé de créer un nouveau point de restauration..
à§à marche, mais pas les anciens..
bizzare qd même que cette fonction, destinée me semble-t-il à permettre un retour en arrière quand on a un pb... ne permette pas de revenir en arrière .. parce qu'ona eu un pb !!!!
maintenat, svp, comment effacer les points de restauration devenus inutiles ?
puis je vais essayer de réinstaler mon logiciel ...
merci
à§à marche, mais pas les anciens..
bizzare qd même que cette fonction, destinée me semble-t-il à permettre un retour en arrière quand on a un pb... ne permette pas de revenir en arrière .. parce qu'ona eu un pb !!!!
maintenat, svp, comment effacer les points de restauration devenus inutiles ?
puis je vais essayer de réinstaler mon logiciel ...
merci