[OK] Perte des connexions internet

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chegallo
Membre
Membre

[OK] Perte des connexions internet

Message par chegallo » 02 mai 2005, 20:52:00

Bonjour, il y a quelques temps de cela j'avais déjà  évoqué le problème concernant la perte des paramètres de connexions internet. Il se trouve qu'actuellement j'ai un gros souci avec mon antivirus (BITDEFENDER 8 PRO), un des programmes bdss.exe se fige. Je n'ai pas d'autre solution que de l'arrêter via le gestionnaire de tà¢ches. Pratiquement à  chaque fois suite à  cet arrêt j'ai perdu des paramètres de connexions à  internet. Pour un provider parfois, pour deux parfois sur les trois que j'utilise.
Pratiquement à  chaque fois, au niveau du nom je retrouve un caractère quelconque (un carré parfois, le chiffre 1 parfois) mais les paramètres (no d'appel, identofiant,etc..) ont complètement disparus. Comme pour l'un d'entre eux je n'ai plus les valeurs j'applique systématiquement un point de restauration.
Quelqu'un a-t-il déjà  rencontré ce type de problème ?
Si non quelqu'un peut-il me dire dans quel(s) fichier(s) our registre(s) figurent ces paramètres de faà§on à  ce que je prenne une empreinte lorsque à§a fonctionne et une autre lorsque les données ont été altérées.
Merci d'avance.

VOIR POST : viewtopic.php?t=31033

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »