Contrà´le ActiveX

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Thanos49
Membre récent
Membre récent
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Thanos49 » 12 mai 2005, 19:27:00

Bonjour,

j'ai Windows xP et j'ai quelques pbs pour ouvrir et utiliser correctement certains sites ... (celui de bouygues tel par exemlpe!) ... il me marque dans la barre des tà¢ches en haut : "Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utiliser les contrà´les ActiveX installés sur cette ordinateur. cette page ne sera peut-être pas affiché correctement"

c'est quoi ce charabia? merci pour votre aide

@+
Thanos

Tatane
Membre récent
Membre récent
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Chambéry

Message par Tatane » 13 mai 2005, 09:20:00

Bonjour,
"touslesdrivers.com" utilise par exemple les activeX pour savoir qu'elles sont les composants de ton PC et te propose ensuite les meilleurs pilotes correspondant, ainsi on peut faire une mauvaise utilisation des controles ActiveX et les parametres de sécurité de ton navigateur bloque leurs actions.
Ils te suffit donc de baisser le niveau de sécurité de ton navigateur.

Thanos49
Membre récent
Membre récent
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Thanos49 » 13 mai 2005, 17:42:00

merci pour l'info mais il refuse de scanner mon matériel car toujours ce pb d'ActiveX- sur microhebdo j'ai trouvé à§a :
"Après avoir lancé Internet Explorer, cliquez sur Outils puis sur Options Internet... Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Sécurité , puis sélectionnez l'icà´ne Internet représentant un globe et cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...

2 Dans la rubrique Contrà´les ActiveX et plugins de la fenêtre qui suit, recherchez la ligne intitulée Exécuter les contrà´les ActiveX et les plugins et, lorsque vous l'avez trouvée, sélectionnez l'option Activer .

Cliquez sur OK . Lorsqu'un message vous demande de confirmer les modifications, cliquez sur Oui "

mais le problème c'est que lorsque je sélectionne le globe internet comme ils disent je ne peux pas avoir accès à  l'onglet personnaliser (il est grisé!)

c'est l'impasse!

Thanos49
Membre récent
Membre récent
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Thanos49 » 13 mai 2005, 17:46:00

... et il ne veut pas non plus baisser le niveau de sécurité - il me bloque à  moyen!

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 13 mai 2005, 19:18:00

Salut,

Essaye cela :

Démarrer - Exécuter gpedit.msc
Dans Configuration ordinateur - Composants windows - Internet explorer -
Panneau de configuration internet - Onglet sécurité - Zone internet
dans la fenêtre de droite tu as Télécharger les contrà´les activeX signés
clique 2 fois dessus et met sur Activé.
Tu peux faire la même chose pour toutes les zones.

Tu as la même chose dans configuration utilisateur - Modèles d'administration - Composants windows -.....


Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités