Salut,
Il se trouve que je ne parviens plus à désinstaller un programme sous XP Pro. J'ai rajouté un lecteur de cd et depuis mon disque des données a été décalé, au lieu d'être en H:, il est passé en I: !
Donc je ne peux pas enlever Premiere qui est sur I: en passant par Ajout/Suppression de programmes. Par contre, sur I:, il existe un fichier d'extension isu et je crois qu'il suffit de l'utiliser pour désinstaller le programme ? Mais quel programme utiliser pour cela ?
Merci pour toute info.
[OK] Désinstaller un programme
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Re: Désinstaller un programme
Salut,
Tu peux changer la lettre du disque en question : dans le panneau de configuration -> outils d'adminitration -> gestion de l'ordi (enfin... "computer management") -> stockage -> gestion des disques (un clic droit sur la partition dont tu veux changer la lettre, et le tour est joué)
@+
Tu peux changer la lettre du disque en question : dans le panneau de configuration -> outils d'adminitration -> gestion de l'ordi (enfin... "computer management") -> stockage -> gestion des disques (un clic droit sur la partition dont tu veux changer la lettre, et le tour est joué)
@+
-
- Modérateur Civique
Bonsoir
Et si tu renommais tes lecteurs ?
Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques
Clic droit sur celui à modifier / modifier la lettre du lecteur ......
Dans ton cas, il faudra modifier d'abord la lettre du lecteur CD puis, remettre H pour celle de ton disque de données .
Et si tu renommais tes lecteurs ?
Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques
Clic droit sur celui à modifier / modifier la lettre du lecteur ......
Dans ton cas, il faudra modifier d'abord la lettre du lecteur CD puis, remettre H pour celle de ton disque de données .
-
- Membre hyperactif