[Sondage] Répondez-vous aux sondages ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
[Sondage] Répondez-vous aux sondages ?
Salut,
J'ai trouvé sur linux.com un sondage qui a trouvé des résultats originaux. Je me demande s'il donnerait les même résultats ici. Alors voilà, la question est : répondez-vous aux sondages ?
Répondez en votre âme et conscience, sans mentir s'il-vous-plaît.
@+
J'ai trouvé sur linux.com un sondage qui a trouvé des résultats originaux. Je me demande s'il donnerait les même résultats ici. Alors voilà, la question est : répondez-vous aux sondages ?
Répondez en votre âme et conscience, sans mentir s'il-vous-plaît.
@+
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
Salut,
bon, je poste le lien vers le sondage original : http://www.linux.com/pollBooth.pl?qid=18&aid=-1
Ca donne à peu près le même résultat (même si 9 votes ne sont pas vraiment significatifs...) : 2/3 d'honnêtes gens, 1/3 de "bizarres"
@+
bon, je poste le lien vers le sondage original : http://www.linux.com/pollBooth.pl?qid=18&aid=-1
Ca donne à peu près le même résultat (même si 9 votes ne sont pas vraiment significatifs...) : 2/3 d'honnêtes gens, 1/3 de "bizarres"
@+
-
- Membre hyperactif
Salut,
Non, c'est pas ça le concept : ceux que j'appelle "bizarres", c'est juste ceux qui votent non. (c'est pas péjoratif, juste bizarre )Titus a écrit :Si tu appelle bizzare ceux qui ne marchent pas dans la combine consitant à perdre son temps, alors, je serai fier d'être appelé ainsi.
@+alain51 a écrit :Au moins, tu es sûr du résultat de ton sondage:le oui à 100% !
-
- Membre hyperactif