reinstallation systematique du pack office

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mboum
Membre récent
Membre récent

reinstallation systematique du pack office

Message par mboum » 15 juin 2005, 09:28:15

bonjour,
je vous ecris car chaque fois que je demarre mon ordi(sous windows XP), il me propose de reinstaller le pack office windows. C'est la même chose quand je demarre word, il propose de me le reinstaller. je fais "annuler" et ça s'arrete mais j'avoue que c'est un peu casse pieds.
Si quelqu'un peut m'aider. merci par avance

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 15 juin 2005, 10:35:47

Salut,

Dans un premier temps, vire le raccourci correspondant au pack office dans [Démarrer] > [Tous les programmes] > [Démarrage]. Il ne sert qu'à (soit disant !) accélerer l'ouverture des applications du pack. Ca t'évitera d'avoir le message au démarrage d'Xp.

Ensuite, je pense qu'il te demande non pas de réinstaller TOUT le pack, mais un composant qui doit lui manquer. Tant que ça ne sera pas fait, tu auras ce message. Regarde bien, je pense qu'il te demande d'introduire le CD. Fais le, valide et il s'occupera du reste.

A+
Nicko
Image

mboum
Membre récent
Membre récent

Message par mboum » 15 juin 2005, 13:35:06

Merci pour ta reponse.
Ne crois tu pas que si j'introduis le cd, les logiciels deja installés vont vriller ?? C'est pour cette raison que je n'ai pas osé introduire le cd d'installation.
Merci
Tcho

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 15 juin 2005, 14:56:04

Vas-y sans craintes. Il n'y aura pas de pb.

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »