connection à certains sites impossible !
Modérateur : Modérateurs
connection à certains sites impossible !
salut à tous.en naviguant sur internet je ne peus pas acceder a certain site.quand je clique sur une page,ma connexion internet s'arrete et je me retrouve sur le bureau. ex: je rentre sur la page d'acceuil de ma banque mais quand je rentre sur le net banking tous disparait. j'espere avoir ete clair.merci pour votre aide
connection a certains sites impossible
oui c'est exacte.dois je desinstaller le tueur de pup-up.merci de ton aide
-
- Modérateur
Hello,
essaye de maintenir la touche contrôle enfoncée une fois que tu as lancé l'adresse de ta banque; cela desactive généralement l'anti-pop-up le temps que tu laisse cette touche enfoncé.
Essaye aussi d'autoriser les pop-up pour cette page (normalement tu as cette options dans beaucoup d'anti-pop-up) ainsi tu ne sera plus embeter dans le futur.
(o;
essaye de maintenir la touche contrôle enfoncée une fois que tu as lancé l'adresse de ta banque; cela desactive généralement l'anti-pop-up le temps que tu laisse cette touche enfoncé.
Essaye aussi d'autoriser les pop-up pour cette page (normalement tu as cette options dans beaucoup d'anti-pop-up) ainsi tu ne sera plus embeter dans le futur.
(o;