Question de carte graphique
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Question de carte graphique
Si j'achète un PC ayant une carte mère avec tous les composants intégrès (microprocesseur, carte son, carte graphique, etc ...) et que je décide un jour de passer à une carte graphique d'une qualité supérieure, serait-il possible de le faire dans ces conditions ? càd, serait-il possible d'acheter et de placer une nouvelle carte graphique en désactivant simplement celle qui est intégrée ?
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
Il n'y a aucun soucis.
Je fonctionne actuellement comme ça : sur mon athlon, j'ai désactivé le son et installé une carte son en pci dsans soucis.
La désinstallation des drivers par defaut + desactivation dans le bios suffisent.
Pour mon Duron, j'ai fait la même chose pour la carte vidéo, désactivation et désinstallation des drivers graphique intégrés et remplacé par une carte graphique AGP.
Aucun problème rencontré.
Tout est géré par le bios dans les deux cas.
Je fonctionne actuellement comme ça : sur mon athlon, j'ai désactivé le son et installé une carte son en pci dsans soucis.
La désinstallation des drivers par defaut + desactivation dans le bios suffisent.
Pour mon Duron, j'ai fait la même chose pour la carte vidéo, désactivation et désinstallation des drivers graphique intégrés et remplacé par une carte graphique AGP.
Aucun problème rencontré.
Tout est géré par le bios dans les deux cas.