problemme avec l'affichage des messages
Modérateur : Modérateurs
problemme avec l'affichage des messages
j'ai un proble avec l'affichage des message:il arrrete pas de se lance et je doit reconaitre que c'est super chiant comment on le desactive?
Je crois avoir compris entk répondez à MA question :
Lorsque je vais sur google.fr et que je marque la lettre m je vois une liste défilante qui marque motocross et d'autre mots.
Comme je peux enlever cette liste car c'est super chiant de voir ça et je voudrais l'enlever merci.
Si vous avez pas compris je fais un exemple :
Je suis sur google
Je marque m
IL y a une liste qui apparait motocross, motoracing, etc...
et je voudrais enlever cette liste merci
Lorsque je vais sur google.fr et que je marque la lettre m je vois une liste défilante qui marque motocross et d'autre mots.
Comme je peux enlever cette liste car c'est super chiant de voir ça et je voudrais l'enlever merci.
Si vous avez pas compris je fais un exemple :
Je suis sur google
Je marque m
IL y a une liste qui apparait motocross, motoracing, etc...
et je voudrais enlever cette liste merci
-
- Modérateur
Salut,
T'as chopé une saloperie.
Essaye de passer ça : http://www.01net.com/telecharger/window ... 31195.html (fais la mise à jour avant d'envoyer le scan)
A+
T'as chopé une saloperie.
Essaye de passer ça : http://www.01net.com/telecharger/window ... 31195.html (fais la mise à jour avant d'envoyer le scan)
A+
-
- Membre hyperactif
Salut Nicko,
Je parlais du patch nvidia à cause de son nom et du message d'erreur
sur l'image ci-dessus:
Je parlais du patch nvidia à cause de son nom et du message d'erreur
sur l'image ci-dessus:
http://www.multi-hardware.com/commentai ... ?n=1778&l=
Ronny Worren vient de publier son nouveau patch destiné à la base de registre permettant à ceux qui ont une carte basée sur un GPU NVidia d'avoir les meilleurs réglages possibles...
Vous pouvez télécharger le RegPatch 3.54 ici ou bien encore dans notre section Downloads.
-
- Modérateur
Oui Alain, effectivement, ça pourrait prêter à confusion. Cela dit, regpatch peut vouloir dire "patch du registre", ce qui peut être un intitulé assez répendu...
Ce type de fenêtre n'est cependant pas vraiment nouveau, et quand le "sauveur" s'annonce par ce biais, j'ai une nette tendance à penser qu'il a collé un "truc" sur l'ordi qui devrait être sensé faire peur à l'usager et le diriger vers son site... ce qui ne me mets pas vraiment en confiance pour lui ouvrir mes disques durs...
Et franchement, je ne pense pas être plus suspicieux que ça
Je réitère donc : éviter scrupuleusement la visite de ce site et rechercher la bestiole responsable du message sur le disque dur...
A+
Ce type de fenêtre n'est cependant pas vraiment nouveau, et quand le "sauveur" s'annonce par ce biais, j'ai une nette tendance à penser qu'il a collé un "truc" sur l'ordi qui devrait être sensé faire peur à l'usager et le diriger vers son site... ce qui ne me mets pas vraiment en confiance pour lui ouvrir mes disques durs...
Et franchement, je ne pense pas être plus suspicieux que ça
Je réitère donc : éviter scrupuleusement la visite de ce site et rechercher la bestiole responsable du message sur le disque dur...
A+