Bonjour,
je ne trouve pas scan disk sur mon ordinateur, je voudrait bien le scanner parce que depuis quelques temps j'ai l'impression que l'ordi a perdu de sa puissance... (chargement plus long, bug frequent) même CTRL+ALT+SUPPR ne marche plus ! j'ai essayé easy cleaner pour nettoyer la base de regiustre, les fichiers inutiles etc... et j'ai regardé si il y avait des spyware mais rien !
Est ce que vous pouvez m'aider ?svp
[OK] Problêmes !
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
t'es sous Xp ou 2000 ?
Si c'est le cas, scandisk n'existe plus. Il faut utiliser la fonction chkdsk.
Vas dans [démarrer] > [executer] > tapes cmd > valide > à l'invite, tape chkdsk /f /r > valide > l'ordi te demande de redemarrer.
l'utilisation des commutateurs /f /r permettent de verifier l'intégrité physique du disque et le cas échéant de marquer les clusters défectueux (equivalent du scandisk en minutieux).
A+
t'es sous Xp ou 2000 ?
Si c'est le cas, scandisk n'existe plus. Il faut utiliser la fonction chkdsk.
Vas dans [démarrer] > [executer] > tapes cmd > valide > à l'invite, tape chkdsk /f /r > valide > l'ordi te demande de redemarrer.
l'utilisation des commutateurs /f /r permettent de verifier l'intégrité physique du disque et le cas échéant de marquer les clusters défectueux (equivalent du scandisk en minutieux).
A+