salut tout le monde
j'ai un disque dur de 80 go sur lequel se trouve mon os (xp familiale sp2)
et dans ce disque , j'ai bien sur document and settings et mon dossier principal se nomme athena exclamation
aujourd'hui , j'ai branché un autre disque dur de 160 en maitre , sur lequel j'ai remis xp familiale sp2 et le 80 go est passé en esclave sur la meme IDE cela va de soi !!!!
mais , impossible d'ouvrir mon dossier athena exclamation de mon disque 80 go , lorsque j'essaye , il me dit qu'il n'est pas accessible , accès refusé !!!!!!!
cé très très enervant car il contient des programmes que j'ai mis 1 an a rassembler et je veux les mettre sur mon 160 go
de plus , en faisant une propriété dessus , il m'indiqué 0 octet et 0 dossiers et 0 fichiers alors qu'il doit contenir environ 20 go de données
que s'est-il passé ??????
comment puis-je y avoir de nouveau accès ????? , sans le remettre en maitre
je n'ai pas fait de mauvaise manip (style formatage et cie)
svp comment y accéder ???????????
a savoir que le 80 quand il etait seul , il a eu plusieurs mots de passe pour ouvrir session windows mais ils ont tous été désactivés
svp , aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
accès impossible a mes fichiers
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Ton probleme vient de la securité NTFS du disque.
Ouvres une session en tant qu'administrateur, va sur le(s) dossier(s) sur le(s)quel(s) tu n'a pas acces, ensuite, clic droit ensuite :
propriéte/securité/parametres avancés/ajouter
La, tu rentres ton nom, ensuite, tu coches les cases en dessous "herite" et "remplacer"
Ouvres une session en tant qu'administrateur, va sur le(s) dossier(s) sur le(s)quel(s) tu n'a pas acces, ensuite, clic droit ensuite :
propriéte/securité/parametres avancés/ajouter
La, tu rentres ton nom, ensuite, tu coches les cases en dessous "herite" et "remplacer"
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences