Comment effacer les sauvegardes qui ne m'interesse pas dans la restauration systeme .
Merci
Comment effacer la restauration systeme
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut,
Je ne sais pas si tu peux choisir, mais tu peux tous les supprimer et
ne laisser que le plus récent :
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires, Outils système/Nettoyage de disque
Sous l'onglet Autres options, cliquer sur le bouton Nettoyer de la section Restauration du système.
Normalement, xp fait un point de restauration toutes les 24h (ou si une modification
de la base de registre a été faite);
si tu veux qu'il en fasse un dans un intervalle plus grand, pour en avoir moins :
démarrer/exécuter -->regedit
tu vas dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore
tu cliques 2 fois sur RPGlobalInterval
tu coches décimales
86400 correspond à 24 heures ; 172 800 à 48 heures,...
(ces valeurs sont en secondes)
Je ne sais pas si tu peux choisir, mais tu peux tous les supprimer et
ne laisser que le plus récent :
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires, Outils système/Nettoyage de disque
Sous l'onglet Autres options, cliquer sur le bouton Nettoyer de la section Restauration du système.
Normalement, xp fait un point de restauration toutes les 24h (ou si une modification
de la base de registre a été faite);
si tu veux qu'il en fasse un dans un intervalle plus grand, pour en avoir moins :
démarrer/exécuter -->regedit
tu vas dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore
tu cliques 2 fois sur RPGlobalInterval
tu coches décimales
86400 correspond à 24 heures ; 172 800 à 48 heures,...
(ces valeurs sont en secondes)
restauration système
Merci pour vos réponses
"Comment effacer les sauvegardes qui ne m'intéresse pas dans la restauration système ."
Apparemment pas bien de solus! Je penser qu'un petit programme serais faire ça.Mais non .L'idée été de ne garder que quelques sauvegardes qui soit super importantes sur lesquels je puisse conter.Pour relancer Norton qui me crée de petit problème avec ma Wifi,non pas qu'il ne fonctionne pas,mais si je change de réseau il m'affiche un message suivant"This MSI be Launched though setup NOTON" A chaque demarage de WindowsXP ou quand j'ouvre un fichier Word ,Excel ou autre.Chez Symentec leurs reponse es desinstalation de Norton et ré installation ensuite c'est pas une solus pour moi.Je me suis aperçu que de reccuperer une ancienne sauvegarde régler apparemment le problème,et que le message n'apparais plus.
"Comment effacer les sauvegardes qui ne m'intéresse pas dans la restauration système ."
Apparemment pas bien de solus! Je penser qu'un petit programme serais faire ça.Mais non .L'idée été de ne garder que quelques sauvegardes qui soit super importantes sur lesquels je puisse conter.Pour relancer Norton qui me crée de petit problème avec ma Wifi,non pas qu'il ne fonctionne pas,mais si je change de réseau il m'affiche un message suivant"This MSI be Launched though setup NOTON" A chaque demarage de WindowsXP ou quand j'ouvre un fichier Word ,Excel ou autre.Chez Symentec leurs reponse es desinstalation de Norton et ré installation ensuite c'est pas une solus pour moi.Je me suis aperçu que de reccuperer une ancienne sauvegarde régler apparemment le problème,et que le message n'apparais plus.