ad aware:mru?

Discussions sur le thème de la sécurité informatique, des virus, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
forrest
Membre récent
Membre récent

ad aware:mru?

Message par forrest » 21 juil. 2005, 21:35:20

bonsoir a tous,je viens d'effectuer une analyse complete de mon pc avec ad aware,35 objets critiques ont été trouvés dont des cookies et des mru liste,est ce que quelqu'un connait ce que sont des mru liste?faut il les supprimer?
merci our vos réponses

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par patheticcockroach » 22 juil. 2005, 07:20:52

Salut,

Je crois que les MRU sont des listes de fichiers récemment ouverts. Donc a priori c'est supprimable... enfin, à confirmer quand même :-?

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

poups
Membre actif
Membre actif

Message par poups » 25 juil. 2005, 21:47:54

bonsoir :)
En effet les fichiers MRU ( Most Recently Used) sont des fichiers récemment ouverts. Ce sont des traces disséminées dans la base de registre qui correspondent aux derniers fichiers ouverts de tes applications.
Apparemment il ne sont pas dangereux mais si tu es un peu parano ou si tu partages ton ordi il est sage d'effectuer un nettoyage qui va empêcher une tierce personne ayant accès à ta machine de connaître tes derniers fichiers ouverts, leurs noms ainsi que leurs emplacements sur le disque.
Pour les effacer inutile d'aller bricoler dans la base de registre (c'est tout de mème risqué) je crois qu'il existe un petit utilitaire qui s'appelle MRU Blaster.
De toute façon la suppression de ces fichiers ne peut pas nuire au fonctionnement de ta machine
@+
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?

Répondre

Retourner vers « Sécurité informatique / Virus »