Problème de réseau sous XP: comment revenir en arrière ?

Discussions sur le thème des réseaux.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 361
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Malaga

Problème de réseau sous XP: comment revenir en arrière ?

Message par alienigena13 » 09 juin 2005, 11:30:41

J'ai essayé de créer un réseaun local avec mon PC et le portable d'un ami mais ça n'a pas fonctionné à cause d'un problème avec le portable.

Tout d'abord, j'ai suivi, pas à pas, vos fiches sur la création d'un réseau sous XP et tout a été bien sauf une chose : je n'ai jamais vu apparaitre sur mon bureau l'icone "voisinage réseau" ou tout autre icone allant dans ce sens.

Mais mainetant que je veux revenir à ma configuration initiale et enlever le résaeu, je ne sais comment m'y prendre. En effet, en configurant mon PC en réseau, la première page de démarrage de windows a changé et je n'obtients plus la page initiale avec les noms de 3 utulisateurs que j'avais mais une toute autre fenêtre qui me laisse donner acccès au PC certes, mais l'environnement n'est plus celui d'avant. Que faire pour revenir à l'environnement initial.

La solution de la réstauration du système à une date antérieure n'en ai pas une dans mon cas dans le sens où essayant de résoudre ce problème, j'ai cru qu'en fesant une réparation de windows, celà se ferait tout seul. De ce fait, Windows considère que le point zéro est celui de cette manipulation et du coup, je ne sais plus revenir en arrière pour restaurer le système.

Des idées ?

et merci d'avance.

anono
Membre récent
Membre récent
Messages : 12
Enregistré le : 03 août 2005, 18:03:59

Message par anono » 06 août 2005, 12:46:41


Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 06 août 2005, 16:18:23

Salut,

Il faut procéder par étapes :

1- supprimer la connexion : pour ce faire, tu ouvres l'explorateur Windows, tu cliques sur panneau de configuration, puis sur connexions réseau, maitenant tu cliques du bouton droit sur le titre de la connexion (normalement "réseau local"), et tu choisis "supprimer" (si disponible), ou "désactiver".

2- retrouver le "look" de connexion normal : Démarrer/panneau de configuration, comptes d'utilisateur, et tu cliques sur "modifier la manière dont les utilisateurs ..." et tu coches "utiliser l'écran d'acceuil"

Anono, si c'est pour donner des conseils pareil, ne te sens plus obligé!
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Réseau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités