lecteur cd-rom sous xp ne reconnait rien

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

lecteur cd-rom sous xp ne reconnait rien

Message par Invité » 13 août 2005, 15:37:45

:-x :-x au secours mon lecteur de cd-rom ne reconnait plus aucun cd.
j'ai essayé de mettre un cd de nettoyage mais il ne le reconnait pas non plus si vous avez des idéesssssss je suis preneur! au fait je ne suis pas trés calé :-? c pas drole

gg57gg
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 115
Enregistré le : 25 juil. 2005, 04:18:43
Localisation : Moselle
Contact :

Message par gg57gg » 13 août 2005, 15:56:39

Salut

comment veux - tu de l'aide alors que tu nous donne aucune info ??!!!!
ALors donne nous la marque , l'année, les drivers et les logiciel.... de se lecteur !!!!!!.....

essaye de réinstaller les cd driver et si il y a les logiciel que ta eu avec les lecteur on allant dans :

Demarrer ; panneau de configuration ; système ; matériel ; gestion des périphérique

une fois dans gestion des péréphiriques regarde si il y a des point d'interrogation si c le cas réinstalle les pilotes correspondant ..


Pour plus d'aide voila mon adresse e-mail (qui marche aussi pour MSN) : ****@wanadoo.fr

a+

Salut,

je crois que tu n'as pas bien compris (ou ne veux pas comprendre, ce qui est pire) le principe du forum: on ne dépanne pas par mail, l'explication que l'on donne doit pouvoir profiter à tout le monde.

Que tu conseilles un site d'informatique générale (dans le but d'aider, très bien), mais que tu essaies de détourner des "clients" pour ton propre site, ce n'est pas très fair-play.

Cela dit, toutes les bonnes volontés sont bienvenues, alors, si tu veux aider sur Infoprat, sens-toi à l'aise.

Les modérateurs (et Titus en particulier).

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités