merci !!!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur Civique
T'as vu Mc Peter ? J'suis une pouuuuuuaite, qu'il a dit Eser.
Même pas fait exprès dis donc .
Alors faut pas s'énerver comme ça, c'est mauvais pour toi, après tu ne sais plus t'exprimer correctement
Du coup t'as tout abimé ta signature:
Alors faut pas s'énerver comme ça, c'est mauvais pour toi, après tu ne sais plus t'exprimer correctement
Du coup t'as tout abimé ta signature:
C'est malin ça<script src="http://www.blinckers-groups.com/signature/sign3.js" language="JavaScript"></script>
-
- Modérateur
Il a fait des rimes lui aussi, sauf qu'il a oublié d'aller à la ligneNadine a écrit :T'as vu Mc Peter ? J'suis une pouuuuuuaite, qu'il a dit Eser.
McPeter a écrit :rmlgm
rlmglm
rglgmlr
mglmr
-
- Membre hyperactif
Oui, mais il ne faut pas en abuser!cemp a écrit :Moi, c'est juste paceque j'aime bien le design de la "quote" !!!perhaps60 a écrit :IDEMNadine a écrit :La même chosealain51 a écrit :Idem!nicko a écrit :Pareil A+eser a écrit :......et remercie !Titus a écrit :C'est un plaisir d'aider, surtout quand la personne apprécie
salut à vous tous
en plus d'etre de très bons conseils je vois que vous avez pas mal d'humour et franchement je trouve çà super !!!
je me suis bien marrée en vous lisant
j'en profite pour vous dire que je passe de+ en + de temps sur les forums et mon mari car je squatte le pc !! mais il est bien content de voir mes progrés en informatique
A+
et continuez comme çà
criket
en plus d'etre de très bons conseils je vois que vous avez pas mal d'humour et franchement je trouve çà super !!!
je me suis bien marrée en vous lisant
j'en profite pour vous dire que je passe de+ en + de temps sur les forums et mon mari car je squatte le pc !! mais il est bien content de voir mes progrés en informatique
A+
et continuez comme çà
criket