Bonjour
Une idée m'est venue
Peut on utiliser des mémoires du type clé usb ou des cartes memoires pour remplacer le fichier d'échange mémoire du disque dur ? vu que ces mémoires sont plus intéresantes en rapport quantité prix et sont récupérables pour inscrire des données plutot que les barettes enfichables.Peut on faire "tourner des logiciels avec ces mémoires"?
Autre probleme j'ai la touche monte et descends du nx pad qui ne fonctionne plus depuis que j'ai du bidouiller des fichiers ,pourtant le systeme et actif dans le panneau config de la sourie.
[OK]Solution pour le fichier d'échange mémoire du disque dur
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
[OK]Solution pour le fichier d'échange mémoire du disque dur
Modifié en dernier par touchepade le 10 déc. 2005, 17:44:15, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
J'étais curieux de le savoir, alors, j'ai essayé.
Cela fonctionne bien, il suffit de déplacer le fichier de mémoire virtuelle vers la lettre attribuée au lecteur amovible (carte CF, clé USB, disque dur extarne).
Par contre, ce qui est certain c'est que de telles "mémoires" externes ne peuvent pas remplacer la RAM.
Pour le reste, je ne comprend pas la question.
J'étais curieux de le savoir, alors, j'ai essayé.
Cela fonctionne bien, il suffit de déplacer le fichier de mémoire virtuelle vers la lettre attribuée au lecteur amovible (carte CF, clé USB, disque dur extarne).
Par contre, ce qui est certain c'est que de telles "mémoires" externes ne peuvent pas remplacer la RAM.
Pour le reste, je ne comprend pas la question.
-
- Membre
touches inactives
REBONJOUR
Les touches haut bas et droite gauche qui se trouve sur les ordis portables pres du pavé tactile ne fonctionne plus depuis que j'ai désactivé certains services dans le fichier administration (en fait j'ai utilisé la procédure décrite dans ce forum par un membre du forum pour enlever des services inutiles du systeme) ou alors ca peux provenir d'ailleur mais je sais pas ,autrement le pavé tactile lui fonctionne bien.
Merci pour la réponse je pense que je vais utiliser une clé usb pour remplacer le disque puisque ca fonctionne .
Les touches haut bas et droite gauche qui se trouve sur les ordis portables pres du pavé tactile ne fonctionne plus depuis que j'ai désactivé certains services dans le fichier administration (en fait j'ai utilisé la procédure décrite dans ce forum par un membre du forum pour enlever des services inutiles du systeme) ou alors ca peux provenir d'ailleur mais je sais pas ,autrement le pavé tactile lui fonctionne bien.
Merci pour la réponse je pense que je vais utiliser une clé usb pour remplacer le disque puisque ca fonctionne .
-
- Modérateur
Salut,
Que je sache (mais comme je n'ai pas d'ordi portable, je ne suis sûr de rien), les touches de direction n'emploient pas les services de Windows.
Ce que tu peux faire: c'est mettre tous tes services (sauf ceux qui sont en automatique et ceux que tu es certain de pouvoir désactiver sans risques) en manuel, ainsi, si Win en a besoin, il pourra les démarrer.
Voici les services désactivés chez moi:
En fluo, ce sont des services propres à certains de mes logiciels.
Que je sache (mais comme je n'ai pas d'ordi portable, je ne suis sûr de rien), les touches de direction n'emploient pas les services de Windows.
Ce que tu peux faire: c'est mettre tous tes services (sauf ceux qui sont en automatique et ceux que tu es certain de pouvoir désactiver sans risques) en manuel, ainsi, si Win en a besoin, il pourra les démarrer.
Voici les services désactivés chez moi:
En fluo, ce sont des services propres à certains de mes logiciels.