Bonjour,
Problème depuis 2 jours, j'ai perdu le menu connexion dans démarrer.
En effet dès que je lance mon navigateur (firefox) j'ai une fenêtre qui me précise que le l'adresse est introuvable.Vérifier le nom....
J'ai voulu recréer une nouvelle connexion, pas moyen d'en créer une en PPPOE, l'option est grisée.
Connexion ethernet Thomson speed touch Home (wanadoo).
J'ai voulu réinstaller les éléments réseaux via le CD XP, certaines DLL ne sont pas trouvées dans i386, je pense que le pb vient de là.
S'il faut plus de détails n'hésitez pas à me soumettre des questions.
Je ping bien la carte réseau ainsi que le modem.
Merci
PPPOE impossible à installer
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir,
Le modem est en ethernet (speed touch home).
Pas de restaurations antérieures, elles ont toutes disparues.
J'ai veinement essayé de réinstaller en manuel, mais l'option PPPOE n'est pas active.
Quand je tente une réinstallation de quelques modules concernant le réseau à partir du cd XP il ne trouve pas certaines DLL, liées probablement à la configuration réseau.
Bref je crois que ce qu'il me reste à faire, c'est un formatage et une réinstallation de XP( mais pas tout de suite).
J'aurais quand même bien voulu savoir d'où provenait ce problème.
Le modem est en ethernet (speed touch home).
Pas de restaurations antérieures, elles ont toutes disparues.
J'ai veinement essayé de réinstaller en manuel, mais l'option PPPOE n'est pas active.
Quand je tente une réinstallation de quelques modules concernant le réseau à partir du cd XP il ne trouve pas certaines DLL, liées probablement à la configuration réseau.
Bref je crois que ce qu'il me reste à faire, c'est un formatage et une réinstallation de XP( mais pas tout de suite).
J'aurais quand même bien voulu savoir d'où provenait ce problème.