réglage mozilla thunderbird

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
forrest
Membre récent
Membre récent

réglage mozilla thunderbird

Message par forrest » 04 sept. 2005, 08:20:42

bonjour a tous,ma messagerie est thunderbird et mon navigateur sont mozilla , mon fai est wanadoo.
lorsque que je navigue sur internet je suis obligé de laisser thunderbird ouvert pour avoir une alerte de message en temps réelle dans la barre des taches a droite.
y a t'il un moyen de régler ma messagerie pour pouvoir recevoir une alerte de message sans avoir a laisser ouverteconstament?
merci pour vos réponses.

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par cemp » 06 sept. 2005, 18:07:04

Salut,

la solution serait de le minimiser dans le "systray" c'est à dire de le mettre sous format d'icône à côté de l'horloge windows...
J'ai opté pour cette solution et c'est très bien !

L'extension à télécharger est là. Elle fonctionne aussi bien pour Firefox que pour Thunderbird !

http://minimizetotray.mozdev.org/

Sinon, dans le menu "Outils" de Firefox, tu as la possibilité de relever ton courrier et tu as un indicateur de mails en attente...

Image

;)
<Cemp>

404

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par cemp » 07 sept. 2005, 07:51:43

Salut,

quand tu es sur le site, va dans la partir "Installation" :

Image

Ensuite, tu fais bouton droit de la souris sur "Installanow" et tu enregistre la cible sous :

Image

A partir de là, tu ouvres Thunderbird, et tu vas dans le menu "Outils" et tu clics sur Extension :

Image

Ensuite, tu clics sur intaller et tu vas chercher l'extension à l'endroit où tu la téléchargé !

Image

Voilà !

;)
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »