bonjour
G installer AVAST, sur mon PC Windows 98, suite au conseils donnés sur le forum pour 1 personne dont le PC se bloquait souvent. Et c mon cas aussi. Mon nouveau blème, c que ce programme ne se met pas à jour automatiquement. Le message suivant s'inscrit : Problème pour se connecter au serveur dowload17.avast.com. Ke faire pour k'il puisse se mettre à jour des virus et autres menaces en cours. De plus le jour où je l'ai installé il m'a signalé une alerte sur la mémoire : "mémoire infectée". Et apparement il a réparé.
Au fait est ce ke ce programme est complémentaire de NORTON SECURITY ?
merci d'avance de vos réponses. Good luck
[ok] Installation d'Avast
Modérateur : Modérateurs
bonjour à tous, ttes,
G trouver les réponses à mes questions sur le support technique du logiciel AVAST. Pour info, NORTON ou tout autre anti-virus n'est pas compatible avec cet autre anti-virus. On m'a aussi conseillé de désinstaller le programme AVAST puis de le réinstaller pour que la mise à jour virale s'effectue. Mais g préféré le désinstallé complétement. Voila. Good day
G trouver les réponses à mes questions sur le support technique du logiciel AVAST. Pour info, NORTON ou tout autre anti-virus n'est pas compatible avec cet autre anti-virus. On m'a aussi conseillé de désinstaller le programme AVAST puis de le réinstaller pour que la mise à jour virale s'effectue. Mais g préféré le désinstallé complétement. Voila. Good day
-
- Membre hyperactif
Salut,
@+
Pour information (pour ceux qui ne le sauraient pas déjà) : ne JAMAIS utiliser deux antivirus résidents en même temps, sinon plantage et mode sans échec presque garantis (je dis presque parce qu'apparemment avec toi ça n'a pas planté... tu as eu de la chance )ASDANA a écrit :Pour info, NORTON ou tout autre anti-virus n'est pas compatible avec cet autre anti-virus.
@+