Bonsoir,
Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints *.Wmv directement dans ma boite de reception.Par contre aucun soucis une fois que le le fichier joint a été détaché dans mes documents par exemple. Je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoique ce soit. Quelqu’un aurait il une idée???
Merci pour votre aide
@+rv
[OK]Pb ouverture fichier wmv
Modérateur : Modérateurs
[OK]Pb ouverture fichier wmv
Modifié en dernier par DR400 le 12 sept. 2005, 08:51:44, modifié 1 fois.
J'ai également oublié de preciser que dans la boite de reception,c'est notepad qui est utilisé pour l'ouverture du fichier (wmv???) et que le click droit avec l'option "ouvrir avec " n'est pas accessible.DR400 a écrit :Bonsoir,
J'avais omis de préciser que c'est la première chose que j'ai vérifié et la case est bien décochée.
merci pour ton aide
@+Rv
@+rv
-
- Modérateur
Salut,
C'est donc une simplle question d'association de fichiers, alors, fais ceci:
Ouvre l'explorateur Windows, outils/options des dossiers, onglet type de fichier et tu prends WMV dans la liste, ensuite, tu cliques sur modifier, il ne te reste plus qu'à choisir le programme à associer (attention à ce que la case toujours utiliser... soit bien cochée, et tu finis par OK pour toutes les boîtes de dialogue.
C'est donc une simplle question d'association de fichiers, alors, fais ceci:
Ouvre l'explorateur Windows, outils/options des dossiers, onglet type de fichier et tu prends WMV dans la liste, ensuite, tu cliques sur modifier, il ne te reste plus qu'à choisir le programme à associer (attention à ce que la case toujours utiliser... soit bien cochée, et tu finis par OK pour toutes les boîtes de dialogue.