port usb
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Tu devrai peut-être ouvrir ta tour est vérifier visuellement s'ils sont branchés (du moins, ceux de la façade, si tu en as).
Les USB doivent aussi être activés dans le BIOS pour fonctionner.
Quand tu as fait des modifs, utilise ce logiciel pour contrôler tes USB: http://www.usb.org/about/faq/ans3/usbready.exe
Tu devrai peut-être ouvrir ta tour est vérifier visuellement s'ils sont branchés (du moins, ceux de la façade, si tu en as).
Les USB doivent aussi être activés dans le BIOS pour fonctionner.
Quand tu as fait des modifs, utilise ce logiciel pour contrôler tes USB: http://www.usb.org/about/faq/ans3/usbready.exe
ca ne marche pas
ils avaient le sigle ( trident ) comme s ils etaient activés mais ca ne marchait pas alors avec le flasmenu j ai fait une mise a jour de la carte mere apres avoir desinstalle les ports usb et apres ca redemarrage de l ordi : ca marche po et de plus dans le gestionnaire de periph j ai maintenant un point d interrogation devant chaque port ?? par avance merci je patauge la
-
- Modérateur
Re
1/ ACTIVER les ports USB dans le BIOS
2/ Mettre a jour les pilotes des ports USB a partir du gestionnaire de periphériques. Comme tu as XP + SP2 çà ne devrait poser aucun probleme, le MAJ se fait automatiquement. utilise le bouton "mettre a jour le pilote" pour chaque concentrateur sans lui donner aucun chemin.
1/ ACTIVER les ports USB dans le BIOS
2/ Mettre a jour les pilotes des ports USB a partir du gestionnaire de periphériques. Comme tu as XP + SP2 çà ne devrait poser aucun probleme, le MAJ se fait automatiquement. utilise le bouton "mettre a jour le pilote" pour chaque concentrateur sans lui donner aucun chemin.
... Faut que je réfléchisse...
-
- Modérateur
Je n'ai pas ton Bios sous les yeux... Et ils sont différents selon les cartes mères. Néammoins, comme tu as une Abit, les bons réglages devraient se trouver dans le Bios, a la rubrique "Integrated Peripherals", sous rubrique "OnChip PCI Device". A l'interieur de cette sous-rubrique tu devrais avoir quelque chose comme "OnChip USB Controller et aussi eventuellement "USB2 Controller". Ces deux lignes doivent etre en fonction "Enable".
... Faut que je réfléchisse...