Pc portable ne s'allume plus

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bobo212121
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 104
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Pc portable ne s'allume plus

Message par bobo212121 » 02 oct. 2005, 13:11:19

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc portable qui fonctionnais moyennement depuis quelques temps, et hier, sous le bureau de windows, le pc s'éteint tout seul comme un grand en quittant la session windows et en fermant tout come si je l'avais étaint normalement sauf qu'il la fais tout seul.

Depuis quand je l'allume j'ai un bip continue et quelques lumiere qui s'allume, quand je le branche sur secteur avec ou sans batterie, et quand je le met que avec la batterie, il ne fais rien du tout...

Il s'agit un pc portable PC TEK qui avait recu un peu de monsieur propre sur lui mais qui fonctionnais encore sans probleme.... Juste avant la panne décrite plus haut, le clavier c mis a perdre quelques touches, je veux dire que la touche e ,x ,c , etc... ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi non plus...

Si quelqu'un connais la signification de ce bip continue sa pourrait déja pas mal m'aider, et si quelqu'un a une solution sa serait carrément le nirvana...

Voila, merci ++

Thierryiv
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 725
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Douchy
Contact :

Message par Thierryiv » 03 oct. 2005, 15:03:07

Salut

le "bip" c' est certainement une touche du clavier qui reste connectée.

ça va peut etre secher?:(
Image

bobo212121
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 104
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par bobo212121 » 04 oct. 2005, 14:39:39

ben le clavier il est enlever. Mais c possible ke y'est un fo contact kke part pour le clavier.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités