Bonjour,
lorsque je mets mon Cd dans le lecteur pour écouter de la musique
un message apparait:
fenêtre Bureau
l'accès au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié est refusé.
comment faire pour lire mes CD audio?
merci de venir m'aider
lili
[ok] plus de lecture de CD
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
vas dans panneau de configuration => systeme =>matériel =>gestionnaire de périphériques et dis nous si tes lecteurs sont présents et si oui , fais une propriété sur chacun d'eux et dis nous ce qu'il y a d'anormal
s'ils ne sont pas présents , arrete ton pc pendant 5 minutes puis relance le et accède au bios en appuyant sans arret sur la touche suppr ou del ( à coté de entrée) et relance une recherche auto pour détecter tes lecteurs !!!
ca devrait marcher , cela m'a fais ca aussi , il y a quelque temps , mes lecteurs étaient présents sur le poste de travail mais plus dans le gestionnaire de périphériques , j'ai rebooté en ouvrant le bios , les ai fais redetecter et tout refonctionne , essaie et tiens nous au courant !!!
s'ils ne sont pas présents , arrete ton pc pendant 5 minutes puis relance le et accède au bios en appuyant sans arret sur la touche suppr ou del ( à coté de entrée) et relance une recherche auto pour détecter tes lecteurs !!!
ca devrait marcher , cela m'a fais ca aussi , il y a quelque temps , mes lecteurs étaient présents sur le poste de travail mais plus dans le gestionnaire de périphériques , j'ai rebooté en ouvrant le bios , les ai fais redetecter et tout refonctionne , essaie et tiens nous au courant !!!