Je tiens d'abord à vous dire que ce n'est pas banal ( ou peut-être si, aprés tout!)
mon ordi fonctionne très très bien!!!!je n'ai aucun problème. j'ai juste besoins de passer par le mode sans échec pour virer deux fichiers sur mon bureau qui ne veulent pas partir tout seul....
ET JE N Y ARRIVE PAS!!!:plor
j'ai lancer le mode, je laisse tourner une heure et plus...j'ai juste l'écran noir avec le petit tiret clignotant en haut à gauche...et je n'arrive jamais sur mon bureu!!!
AUTREMENT DIT: sur mon ordi, tout va très bien, sauf le mode sans échec!
Une idée, un conseil?
ECHEC....du mode sans ECHEC.
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
salut,
tu as attendu combien de temps quand tu as essayé le mode sans échec ? sous mon PC avec Win 2000, il est très très long à charger.
sinon, pour supprimer tes fichiers sur le bureau, voir ce sujet : viewtopic.php?t=30437
@+
tu as attendu combien de temps quand tu as essayé le mode sans échec ? sous mon PC avec Win 2000, il est très très long à charger.
sinon, pour supprimer tes fichiers sur le bureau, voir ce sujet : viewtopic.php?t=30437
@+
-
- Membre hyperactif
Re,
hm, oui, effectivement, moi je parlais plutôt de genre 5-10 minutes...grietick a écrit :je pense au moins deux heures...c'est beaucoup, non?
en fait, c'est un topic assez long... voici une des solutions qui marchent :grietick a écrit :je suis allé voir dans le topic que tuas bien voulu m'indiquer. et dans mes dossiers partagés....y'a rien!!!
@+patheticcockroach a écrit :je viens d'essayer la méthode de nicko avec un fichier récalcitrant :
- ouvre l'invite de commande (démarrer -> exécuter et tappes cmd)
- prépare ta commande :- termine explorer.exe (avec le gestionnaire des tâches)del c:\chemin\monfichier.encombrant pour un fichier, ou
rmdir c:\mon\dossier\bloqué pour un dossier
- retourne rapidement sur cmd.exe et valide ta commande, pour moi ça a marché (fichier bloqué impossible à supprimer depuis plusieurs semaines... )
sur un autre forum on m'a indiqué ça...tout bonnement parfait:
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 0-unlocker
j'ai pu virer les deux fichiers qui m'enquiquinaient...
En revanche, quand au mode sans échec...et ben c'est toujous l'échec. mais bon! puisque mon ordi marche, on va pas se prendre trop le chou!!!!
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 0-unlocker
j'ai pu virer les deux fichiers qui m'enquiquinaient...
En revanche, quand au mode sans échec...et ben c'est toujous l'échec. mais bon! puisque mon ordi marche, on va pas se prendre trop le chou!!!!