{ok]graveur dvd et window

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
touchepade
Membre
Membre

{ok]graveur dvd et window

Message par touchepade » 13 oct. 2005, 10:42:57

Bonjour
J'ai qque souci avec window qui refuse de graver des dvd rw apparamment il me dit ce cd n'est pas un cd inscriptible ou il est plein ect... Je ne peut enregistrer aucun fichier ,par contre ca fonctionne avec des cd r . Quand j'utilise le logiciel nero ca fonctionne il grave les fichiers ,window peut les ouvrirs en lecture mais ensuite j'enleve et je remet le dvd rw et il ne peut plus lire les fichiers inscrit dessus, et de meme avec le logiciel nero qui a gravé le dvd ,(parfois oui ,parfois non),le lecteur et un toshiba odd dvd sd-r6372 portable packardbell C3300 les dvd sont neuf.

Merci pour une eventuelle réponse.
Modifié en dernier par touchepade le 10 déc. 2005, 17:41:16, modifié 1 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 13 oct. 2005, 10:59:46

Salut,

Tu fermes bien la session du disque, ou tu travailles en multisession?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

touchepade
Membre
Membre

Message par touchepade » 13 oct. 2005, 15:48:39

J'utilise le mode multisession tout le temps pour nero ,mais pour window il refuse les dvd rw pour l'enregistrement ,nero grave le dvd ok,les fichiers apparaissent quand j'ouvre avec window(poste de travail), j'arrete l'ordinateur ,je redemarre plus tard je met le dvd rw et ni nero ni window ne
reconnait les fichiers que j'avait gravés c'est comme si il n'y avait rien .
Alors je recommence l'operation idem.
Les fichiers sont des fichiers work traitement de texte et des logiciels freeware utilitaires et des fichiers de logiciel electronique schemas perso msn messenger spyboot les mise a jours norton antivirus ect,ca me permet de recuperer les fichiers quand je reformatte le disque dur ,ca fait 5 fois que je reformatte a cause de plantage en 1an comme je suis en abonnement forfait 5GO a chaque fois il faut que je retelécharge tout alors je voudrais tout mettre sur 1disque 4,7GO. Merci pour la réponse.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »