recherche le modele d'origine
Modérateur : Modérateurs
recherche le modele d'origine
en voulant changer les marges et après avoir eu des problèmes pour passer du mode paysage à portrait j'ai voulu créer un nouveau modèle et je ne peux plus rien taper en mode portrait j'ai le message Impossible....je crois que j'ai fait des modif dans le MSDOS comment revenie au modèle d'origine?
-
- Modérateur
Salut,
Heureusement, bien que longue, l'opération est simple, tu dois seulement recréer le modèle:
Donc, tu ouvres Word et tu mets ta feuille en page, quand c'est fait:
- fichier, enregistrer sous... et comme type de document, tu choisis "modèle (.dot)" et tu l'appelles normal1.dot, et tu l'enregistres (qond c'est fait, tu fermes Word).
- Tu vas dans le dossier contenant les modèles (une simple recherche sur "normal1.dot te le trouvera).
- Maitenant, tu renommes normal.dot en normal.bak, et normal1.dot en normal.dot
Et voilà, c'est fini!
Heureusement, bien que longue, l'opération est simple, tu dois seulement recréer le modèle:
Donc, tu ouvres Word et tu mets ta feuille en page, quand c'est fait:
- fichier, enregistrer sous... et comme type de document, tu choisis "modèle (.dot)" et tu l'appelles normal1.dot, et tu l'enregistres (qond c'est fait, tu fermes Word).
- Tu vas dans le dossier contenant les modèles (une simple recherche sur "normal1.dot te le trouvera).
- Maitenant, tu renommes normal.dot en normal.bak, et normal1.dot en normal.dot
Et voilà, c'est fini!