Messages d'erreur au demarrage de mon laptop toshiba
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
Messages d'erreur au demarrage de mon laptop toshiba
(X)Bonjour,
J'ai essayer de connecter ma carte pcmcia a mon ordinateur portable Toshiba Satellite A10 et qq seconde apres, mon ecran est passer au bleu.
Depuis quand je demarre mon pc les message suivants s'affiche:
For Realtek RTL8139(X)/9130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61: Media est failure. check cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM
J'ai essayer de réinstaller mon Windows mais le disque dur n'est detecter par le bios.
J'ai connecter le disque en esclave sur un autre pc et j'ai lancer scandisk et defrag.
Le disque demmare mais quand je le remet dans mon portable les memes messages s'affichent.
Mon Pc est il recuperable? Si oui aider moi!
Merci a tous.
J'ai essayer de connecter ma carte pcmcia a mon ordinateur portable Toshiba Satellite A10 et qq seconde apres, mon ecran est passer au bleu.
Depuis quand je demarre mon pc les message suivants s'affiche:
For Realtek RTL8139(X)/9130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61: Media est failure. check cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM
J'ai essayer de réinstaller mon Windows mais le disque dur n'est detecter par le bios.
J'ai connecter le disque en esclave sur un autre pc et j'ai lancer scandisk et defrag.
Le disque demmare mais quand je le remet dans mon portable les memes messages s'affichent.
Mon Pc est il recuperable? Si oui aider moi!
Merci a tous.
-
- Membre
-
- Membre
Je pense que cest le pc qui a un blem, il essaye de booter a chaque a partir de la carte reseau, mais helas, le meme message s'affiche.
Je n'arrive meme pas a demarrer win xp d'autant que le disque dur n'est detecte par le systeme.
J'ai desactive la carte reseau dans la sequence de boot du bios mais 'est le statut co.
Je n'arrive meme pas a demarrer win xp d'autant que le disque dur n'est detecte par le systeme.
J'ai desactive la carte reseau dans la sequence de boot du bios mais 'est le statut co.