Bonjour à tou(te)s
J'utilise depuis quelques années une imprimante jet d'encre LEXMARK 5700 qui me donnait pleine satisfaction, d'abord sous environnement W95, maintenant sous XP. Il y a deux trois jours, mon épouse à voulu imprimer plusieurs documents via Internet et depuis, plus aucune réponse de l'imprimante. J'ai deleté les documents en attente, mais plus rien; j'ai lancé une impression de page test, rien. Message de l'icône "imprimante" dans la barre des tâches, "le document n'a pu être imprimé, voyez le centre d'aide" mais le centre d'aide ne m'est d'aucune utilité;l'état d'impression est à chaque fois "Impression en cours - Erreur" J'ai vérifié les connexions, de ce côté là, c'est bon, je suppose qu'il s'agit d'un problème de paramètres. Quelqu'un a-t-il une idée à proposer?
Merci beaucoup
Lionel
Plus de réponse de l'imprimante !
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir,
Incompréhensible, j'ai supprimé l'imprimante, j'ai téléchargé le pilote officiel sur le site LEXMARK, j'ai tout réinstallé, et j'en suis toujours au même stade: Erreur - Impression en cours !
Problème de registre? Mon antivirus/trojan est à jour, le pare-feu est activé, je ne chipote pas dans le registre, je n'y comprends rien !!
Incompréhensible, j'ai supprimé l'imprimante, j'ai téléchargé le pilote officiel sur le site LEXMARK, j'ai tout réinstallé, et j'en suis toujours au même stade: Erreur - Impression en cours !
Problème de registre? Mon antivirus/trojan est à jour, le pare-feu est activé, je ne chipote pas dans le registre, je n'y comprends rien !!
-
- Modérateur
Salut,
l'as-tu simplement supprimée ?
Si c'est le cas, essaye de la desinstaller complètement via [Ajout / suppression de programmes]. Si elle n'apparait pas, cherche si l'option est disponible soit dans le groupe créé dans le menu [démarrer] soit au lancement de l'install du pilote, soit sur le CD livré avec.
A+
l'as-tu simplement supprimée ?
Si c'est le cas, essaye de la desinstaller complètement via [Ajout / suppression de programmes]. Si elle n'apparait pas, cherche si l'option est disponible soit dans le groupe créé dans le menu [démarrer] soit au lancement de l'install du pilote, soit sur le CD livré avec.
A+
Là je suis en plein délire !!
En octobre aucun point de restauration, pas possible de remonter avant, en novembre, un point de restauration système a été créé chaque jour (!) mais le système ne prend en compte aucun point de restauration !!!!!!! A chaque redémarrage, c'est le même message, aucune restauration effective, retour au point de départ !!!!
Piraté? Trojan ? Autre chose ?
En octobre aucun point de restauration, pas possible de remonter avant, en novembre, un point de restauration système a été créé chaque jour (!) mais le système ne prend en compte aucun point de restauration !!!!!!! A chaque redémarrage, c'est le même message, aucune restauration effective, retour au point de départ !!!!
Piraté? Trojan ? Autre chose ?