[ok] renseignement sur imprimante
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
[ok] renseignement sur imprimante
salut a tous
j'aimerai acheter une imprimante mais je n'y connais pas grand chose,
on ma dit de me mefier des imprimantes peut couteuses car on le paix en cartouche d'encre par la suite.
pourriez vous me donner quelques conseils,
cette achat est famillial les enfants veulent imprimer leurs documents moi j'aimerai faire un peut de photos ect..........
voila si vous avez de bons tuyaux je suis preneur
merci
j'aimerai acheter une imprimante mais je n'y connais pas grand chose,
on ma dit de me mefier des imprimantes peut couteuses car on le paix en cartouche d'encre par la suite.
pourriez vous me donner quelques conseils,
cette achat est famillial les enfants veulent imprimer leurs documents moi j'aimerai faire un peut de photos ect..........
voila si vous avez de bons tuyaux je suis preneur
merci
-
- Membre
-
- Modérateur
Salut !
Juste un avis personel, pour une imprimante "sans soucis" choisi HP. Il y a des modeles a tous les prix. Effectivement les cartouches d'encre sont chères mais elles renferment les tetes d'impression, ce qui fait qu'il y a rarement, voir jamais de probleme liés a des buses encrassées ou autres.
Juste un avis personel, pour une imprimante "sans soucis" choisi HP. Il y a des modeles a tous les prix. Effectivement les cartouches d'encre sont chères mais elles renferment les tetes d'impression, ce qui fait qu'il y a rarement, voir jamais de probleme liés a des buses encrassées ou autres.
... Faut que je réfléchisse...
-
- Modérateur
Salut,
J'en suis à ma 2eme à la maison (la dernière a 6 ans et pourtant, j'en imprime de la photo ), je ne compte pas celles utilisées au boulot... On les emmène vraiment au bout sans rencontrer de pb.
Seul bémol : je trouve que les pilotes ne sont pas toujours très stables (quoi que ça semble s'améliorer).
A+
+1Docdream a écrit :pour une imprimante "sans soucis" choisi HP.
J'en suis à ma 2eme à la maison (la dernière a 6 ans et pourtant, j'en imprime de la photo ), je ne compte pas celles utilisées au boulot... On les emmène vraiment au bout sans rencontrer de pb.
Seul bémol : je trouve que les pilotes ne sont pas toujours très stables (quoi que ça semble s'améliorer).
A+
-
- Modérateur Civique
Bonjour
Moi tout pareil que les 2 garçons haut dessus , c'est HP et rien qu'HP .
Entre la maison et mon travail j'ai eu l'occasion de tester depuis 15 ans HP, canon, epson.
Bien sûr les cartouches un peu chères mais les têtes d'impression changées à chaque fois donne un travail tjs impécable.
Voici celle que je vais avoir bientôt (si le Père Noyel existe ) :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 03205.html
On vient d'en recevoir 2 comme celà à mon travail et elle est vraiment géniale. Rapidité, qualité d'impression, silence et installation.
Moi tout pareil que les 2 garçons haut dessus , c'est HP et rien qu'HP .
Entre la maison et mon travail j'ai eu l'occasion de tester depuis 15 ans HP, canon, epson.
Bien sûr les cartouches un peu chères mais les têtes d'impression changées à chaque fois donne un travail tjs impécable.
Voici celle que je vais avoir bientôt (si le Père Noyel existe ) :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 03205.html
On vient d'en recevoir 2 comme celà à mon travail et elle est vraiment géniale. Rapidité, qualité d'impression, silence et installation.
-
- Membre actif
ok merci pour les renseignements
ok merci pour vos reponses je vais faire mon choix rapidement car j'en est besoin
merci encore
merci encore
-
- Modérateur
Tout comme Nadine ! J'ai justement une 6540 depuis 8 mois environ et j'en suis plus que satisfait ! Je te la recommande fortement : Prix raisonnable et rapidité hallucinante pour le noir et blanc. Couleurs impeccables avec le papier adéquat. Je n'ai pas encore changé mes cartouches ! Bref rien que du bonheur.
... Faut que je réfléchisse...
-
- Modérateur Civique
Pour en rajouter un tite couche, impression impécable même avec papier pas adéquat.
En effet, pour mon travail, j'imprime beaucoup de photos sur papier ordinaire.
La qualité est là aussi.
Pourvu que le Père Noyel existe, Pourvu que le Père Noyel existe, Pourvu que le Père Noyel existe, Pourvu que le Père Noyel existe
En effet, pour mon travail, j'imprime beaucoup de photos sur papier ordinaire.
La qualité est là aussi.
Pourvu que le Père Noyel existe, Pourvu que le Père Noyel existe, Pourvu que le Père Noyel existe, Pourvu que le Père Noyel existe
-
- Membre actif
oui il existe
merci pour vos info
je te rassure il existe le pere noyel tu vas bientot le voir trainer dans les galeries de supermarché t'inquiéte il arrive
merci encore
je te rassure il existe le pere noyel tu vas bientot le voir trainer dans les galeries de supermarché t'inquiéte il arrive
merci encore