mon CDrom à fait une fugue !!!

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ilparigino
Membre
Membre

mon CDrom à fait une fugue !!!

Message par ilparigino » 11 déc. 2005, 09:29:00

:plor salut a tous petit genie ,voilà mon soucis est le suivant j'ai a la base deux lecteur ,j'avais un (CDrom) et il me reste encore le (cdrw) .tout a comencer
lorsque j'ai inserer un cd dans le lecteur (cdrom)pour écouter de la musique , c'est alors que mon ecran est devenue tous gris pendant au moins 1 minute ,j'ai alors couper le courant puis quand j'ai redemarrer le systeme il n'y avait plus de lecteur cdrom :| j'ai donc effectuer une restauration rien ! je ne le retrouve plus ? que dois je faire ? j'ai changer xp fami contre -xp pro - je ne comprends plus rien ,en fait mon cd rom reponds plus et le cd est encore dedans .et dans le dik dur peripherique utilisant des support amovible il n'y a plus de petit dessin represantant mon lecteur cdrom :s :plor aider moi svp merci beaucoups mes amis genie de l'informatique ! :-?

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par patheticcockroach » 11 déc. 2005, 09:36:46

salut,

c'était pas un CD protégé par hasard ? c'était la première fois que tu lisais ce CD avec ton PC ?

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 11 déc. 2005, 10:07:49

Salut,

Essaye déjà de sortir le CD du lecteur : en façade du lecteur, tu dois trouver un petit trou. Enfonce y un trombone déplié. Ca devrait ouvrir la porte.

Ensuite, effectivement, dis nous en plus sur ce CD : c'est pour le moins curieux.

A+
Nicko
Image

ilparigino
Membre
Membre

Message par ilparigino » 11 déc. 2005, 10:40:33

alors dans un premier temps merci ,j'ai fait ce que nicko ma dit ça marche j'ai pus sortir le cd que j'ai graver !mais maintenant il y a un bruit comme si mon cdrom tournait tout le temps mais la porte est fermer ?? et pour répondre à (patheticcockroach) j'ai acheter de la musique sur internet heuuu wanadoo en fait et j'ai graver la musique et quand j'ai voulus l'ecouter avec le lecteur windows media il ma tous avaler !!

ilparigino
Membre
Membre

comprends rien déplacer veut dire quoi

Message par ilparigino » 11 déc. 2005, 12:12:38

:plor j'ai poster un post ! pour mon lecteur dvrom et puis il me marque déplacer ? :| décidemant

ilparigino
Membre
Membre

Message par ilparigino » 11 déc. 2005, 12:14:32

patheticcockroach a écrit :salut,

c'était pas un CD protégé par hasard ? c'était la première fois que tu lisais ce CD avec ton PC ?

@+
ben en fait j'ai effectivement acheter de la musique sur internet mais le second lecteur une fois que je l'ai sortie (le cd) je l'ai ecouter tout a fait normalement sur l'autre lecteur cdrw bizarre quand meme ?

nicko
Modérateur
Modérateur

Re: comprends rien déplacer veut dire quoi

Message par nicko » 11 déc. 2005, 17:17:15

ilparigino a écrit ::plor j'ai poster un post ! pour mon lecteur dvrom et puis il me marque déplacer ? :| décidemant
Effectivement, j'ai déplacé ta discussion dans le forum "Tout matériel" : elle me parait plus à sa place ici ;)

Pour en revenir à ton pb : as-tu la possibilité de tester ce lecteur sur un autre ordi ? Il a peut être pris un coup dans l'aile.

Essaye aussi une autre nappe, des fois que...

A+
Nicko
Image

ilparigino
Membre
Membre

Message par ilparigino » 11 déc. 2005, 20:42:44

;) ok !!

!!mais je comprend plus rien c'est revenue ???? :| :|

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »