mon CDrom à fait une fugue !!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
mon CDrom à fait une fugue !!!
salut a tous petit genie ,voilà mon soucis est le suivant j'ai a la base deux lecteur ,j'avais un (CDrom) et il me reste encore le (cdrw) .tout a comencer
lorsque j'ai inserer un cd dans le lecteur (cdrom)pour écouter de la musique , c'est alors que mon ecran est devenue tous gris pendant au moins 1 minute ,j'ai alors couper le courant puis quand j'ai redemarrer le systeme il n'y avait plus de lecteur cdrom j'ai donc effectuer une restauration rien ! je ne le retrouve plus ? que dois je faire ? j'ai changer xp fami contre -xp pro - je ne comprends plus rien ,en fait mon cd rom reponds plus et le cd est encore dedans .et dans le dik dur peripherique utilisant des support amovible il n'y a plus de petit dessin represantant mon lecteur cdrom aider moi svp merci beaucoups mes amis genie de l'informatique !
lorsque j'ai inserer un cd dans le lecteur (cdrom)pour écouter de la musique , c'est alors que mon ecran est devenue tous gris pendant au moins 1 minute ,j'ai alors couper le courant puis quand j'ai redemarrer le systeme il n'y avait plus de lecteur cdrom j'ai donc effectuer une restauration rien ! je ne le retrouve plus ? que dois je faire ? j'ai changer xp fami contre -xp pro - je ne comprends plus rien ,en fait mon cd rom reponds plus et le cd est encore dedans .et dans le dik dur peripherique utilisant des support amovible il n'y a plus de petit dessin represantant mon lecteur cdrom aider moi svp merci beaucoups mes amis genie de l'informatique !
-
- Membre hyperactif
-
- Membre
alors dans un premier temps merci ,j'ai fait ce que nicko ma dit ça marche j'ai pus sortir le cd que j'ai graver !mais maintenant il y a un bruit comme si mon cdrom tournait tout le temps mais la porte est fermer ?? et pour répondre à (patheticcockroach) j'ai acheter de la musique sur internet heuuu wanadoo en fait et j'ai graver la musique et quand j'ai voulus l'ecouter avec le lecteur windows media il ma tous avaler !!
-
- Membre
comprends rien déplacer veut dire quoi
j'ai poster un post ! pour mon lecteur dvrom et puis il me marque déplacer ? décidemant
-
- Membre
ben en fait j'ai effectivement acheter de la musique sur internet mais le second lecteur une fois que je l'ai sortie (le cd) je l'ai ecouter tout a fait normalement sur l'autre lecteur cdrw bizarre quand meme ?patheticcockroach a écrit :salut,
c'était pas un CD protégé par hasard ? c'était la première fois que tu lisais ce CD avec ton PC ?
@+
-
- Modérateur
Re: comprends rien déplacer veut dire quoi
Effectivement, j'ai déplacé ta discussion dans le forum "Tout matériel" : elle me parait plus à sa place iciilparigino a écrit : j'ai poster un post ! pour mon lecteur dvrom et puis il me marque déplacer ? décidemant
Pour en revenir à ton pb : as-tu la possibilité de tester ce lecteur sur un autre ordi ? Il a peut être pris un coup dans l'aile.
Essaye aussi une autre nappe, des fois que...
A+
-
- Membre