[ok] question difficile
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
[ok] question difficile
bonjour
on m'a posé une question tres difficile!est-ce que vous pouvez m'aider svp?
Si VerrNum égale 5 combien vaut Maj droite?
A-5
B-7
C-8
D-10
voila la question.Merci d'avance
on m'a posé une question tres difficile!est-ce que vous pouvez m'aider svp?
Si VerrNum égale 5 combien vaut Maj droite?
A-5
B-7
C-8
D-10
voila la question.Merci d'avance
Modifié en dernier par badboy1331 le 15 déc. 2005, 20:00:20, modifié 2 fois.
-
- Membre hyperactif
Salut,
Pour en revenir à la question, je suppose que c'est une question de "test d'intelligence" bidon où pleins de réponses sont, en général, possibles, voici donc ma suggestion : "Si VerrNum égale 5" peut être considéré comme "les touches non numériques valent 5", donc maj droite = 5
Au fait, mets un titre plus explicite à ton sujet, parce que "problème question" on s'en doute vu qu'on est sûr un forum où on (essaye de) répondre aux problèmes et aux questions
@+
lol, tu l'as mis bizarement ton porte avion...Nemric a écrit :porte-avion coulé !
Pour en revenir à la question, je suppose que c'est une question de "test d'intelligence" bidon où pleins de réponses sont, en général, possibles, voici donc ma suggestion : "Si VerrNum égale 5" peut être considéré comme "les touches non numériques valent 5", donc maj droite = 5
Au fait, mets un titre plus explicite à ton sujet, parce que "problème question" on s'en doute vu qu'on est sûr un forum où on (essaye de) répondre aux problèmes et aux questions
@+
-
- Membre
-
- Membre hyperactif
re,
de rien... mais conseille à ton ami de changer de prof (sauf si c'était une blague bien sûr)
@+
de rien... mais conseille à ton ami de changer de prof (sauf si c'était une blague bien sûr)
Je vois que je n'ai pas été assez clair : réponse A <=> (maj droite = 5), en revanche maj droite != A puisque A != 5. Cependant maj droite = touche A puisque touche A = 5...Nadine a écrit :Si on suit ton raisonnement, ds ce cas maj droite = A
@+
-
- Membre
-
- Membre hyperactif