Désinstaller Quictime
Modérateur : Modérateurs
Installation Quicktime impossible
Bonjour,
Alors, "on" sèche???
J'écume toutes les adresses de Google sans avoir encore trouvé de solution pour réinstaller Quicktime.
Un petit (gros) effort les forts en informatique !!! Il faudrait me sortir de là.
Merci d'avance
Aimé
Alors, "on" sèche???
J'écume toutes les adresses de Google sans avoir encore trouvé de solution pour réinstaller Quicktime.
Un petit (gros) effort les forts en informatique !!! Il faudrait me sortir de là.
Merci d'avance
Aimé
-
- Modérateur Civique
- Messages : 1821
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Nantes, France
Bonjour
Il est clair que la 1ère désintallation de quicktime s'est mal passée.
Et que, si tu ne connais pas l'emplacement de tous les fichiers oubliés lors de la désinstall, tu n'arriveras pas à installer une autre version.
Il reste peut-être la solution , écrire au support technique, pour leur demander comment faire, ou du moins une liste des noms des fichiers que le log installe.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60765-fr
Il est clair que la 1ère désintallation de quicktime s'est mal passée.
Et que, si tu ne connais pas l'emplacement de tous les fichiers oubliés lors de la désinstall, tu n'arriveras pas à installer une autre version.
Il reste peut-être la solution , écrire au support technique, pour leur demander comment faire, ou du moins une liste des noms des fichiers que le log installe.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60765-fr
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai déjà appliqué sans succès les conseils de la page que tu m'idiques.
J'écrirais bien au support technique d'Apple mais ne trouve nulle part une adresse.
J'ai écrit au support technique de mon PC (Unika) mais sa réponse (réinstallation de WinXP, ce que j'ai fait) n'a eu aucun effet.
@+
Aimé
J'ai déjà appliqué sans succès les conseils de la page que tu m'idiques.
J'écrirais bien au support technique d'Apple mais ne trouve nulle part une adresse.
J'ai écrit au support technique de mon PC (Unika) mais sa réponse (réinstallation de WinXP, ce que j'ai fait) n'a eu aucun effet.
@+
Aimé
-
- Modérateur Civique
- Messages : 1821
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Nantes, France
En fait je te donnais cette page, pour que tu puisses contacter le support.
Si tu regardes bien, il y un carré à droite où il est écrit :
Did this article help you?
et si toi tu cliques sur :
It wasn't helpful...
tu te retrouves avec un formulaire qui sera envoyé vers le support technique.
Certes en Anglais .
PS: je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour contacter le support apple
Si tu regardes bien, il y un carré à droite où il est écrit :
Did this article help you?
et si toi tu cliques sur :
It wasn't helpful...
tu te retrouves avec un formulaire qui sera envoyé vers le support technique.
Certes en Anglais .
PS: je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour contacter le support apple
Merci pour cette précision mais...
j'ai beau parcourir cette page (en français!!) je ne vois nulle part de "carré à droite où il est écrit : Did this article help you? "
Et donc toujours pas de formulaire pour contacter le support technique.
Suis-je "miro" ou ne parle -t-on pas de la même page?
Bien cordialement,
Aimé
j'ai beau parcourir cette page (en français!!) je ne vois nulle part de "carré à droite où il est écrit : Did this article help you? "
Et donc toujours pas de formulaire pour contacter le support technique.
Suis-je "miro" ou ne parle -t-on pas de la même page?
Bien cordialement,
Aimé
-
- Modérateur Civique
- Messages : 1821
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Nantes, France
Voilà des copies d'écran
Désolée pour la taille, je n'arrive pas à mettre autre chose que des miniatures depuis hier. Si tu cliques dessus, une fenêtre avec taille normale devrait s'ouvrir.
Si tu cliques sur It wasn't helpful
Tu as cette page qui s'ouvre:
D'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas LE bon service dans le support technique, mais comme tu as la possibilté de taper un message, eux pourront te diriger vers le bon service.
Désolée pour la taille, je n'arrive pas à mettre autre chose que des miniatures depuis hier. Si tu cliques dessus, une fenêtre avec taille normale devrait s'ouvrir.
Si tu cliques sur It wasn't helpful
Tu as cette page qui s'ouvre:
D'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas LE bon service dans le support technique, mais comme tu as la possibilté de taper un message, eux pourront te diriger vers le bon service.
Tes explications persévérantes commencent à s'éclaircir.
1. Je suis certainement un peu , beaucoup, "bigleux".
2. Quand je cliques sur "It wasn't helpful" la page qui s'ouvre est celle-ci :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60765-fr
dans laquelle il n'y a. pas de fenêtre pour écrire un message
Alors que celle que tu as eu la gentillesse de me faire parvenir en a une et a comme adresse:
http://docs.info.apple.com/survey/index.html?v=3&artnum=60765
Curieusement, si je copie la bonne adresse ci-dessus dans IE la page qui s'ouvre change d'adresse pour me donner :
http://www.apple.com/support/ sur laquelle je suis déjà "tombé" plusieurs fois.
Et toujours pas de possibilité de message.
Au mystère de la réinstallation de Quicktime, s'ajoute maintenant le mystère de l'accès au support technique.
Malgré tous tes efforts, je ne progresse guère.
Puis-je espérer une suite sans te lasser ?
Mille mercis.
Aimé
NB: Je m'absente une huitaine mais n'hésite pas à me faire parvenir toute suggestion.
1. Je suis certainement un peu , beaucoup, "bigleux".
2. Quand je cliques sur "It wasn't helpful" la page qui s'ouvre est celle-ci :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60765-fr
dans laquelle il n'y a. pas de fenêtre pour écrire un message
Alors que celle que tu as eu la gentillesse de me faire parvenir en a une et a comme adresse:
http://docs.info.apple.com/survey/index.html?v=3&artnum=60765
Curieusement, si je copie la bonne adresse ci-dessus dans IE la page qui s'ouvre change d'adresse pour me donner :
http://www.apple.com/support/ sur laquelle je suis déjà "tombé" plusieurs fois.
Et toujours pas de possibilité de message.
Au mystère de la réinstallation de Quicktime, s'ajoute maintenant le mystère de l'accès au support technique.
Malgré tous tes efforts, je ne progresse guère.
Puis-je espérer une suite sans te lasser ?
Mille mercis.
Aimé
NB: Je m'absente une huitaine mais n'hésite pas à me faire parvenir toute suggestion.
-
- Modérateur Civique
- Messages : 1821
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Nantes, France
ah ben mince alors
Dans la mienne on peut taper un texte et l'envoyer.
Et je ne tombe pas sur
http://www.apple.com/support/
Mais thank you for your return.
Je n'ose pas trop tester, j'ai mis une fois un message et envoyé. Après les messieurs d'Apple vont me traiter de spammeuse
Au fait, mon navigateur n'est pas IE, mais Mozilla FireFox.
Dans la mienne on peut taper un texte et l'envoyer.
Et je ne tombe pas sur
http://www.apple.com/support/
Mais thank you for your return.
Je n'ose pas trop tester, j'ai mis une fois un message et envoyé. Après les messieurs d'Apple vont me traiter de spammeuse
Au fait, mon navigateur n'est pas IE, mais Mozilla FireFox.
Vi vi , bien sûr, sauf que là je crains bien que le problème ne dépasse mes pôvs tites compétences.Puis-je espérer une suite sans te lasser ?
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Le peu de connaissances informatiques me laisse penser que le mystère de l'accession au support technique ne tient pas au type de navigateur, mais au site d'Apple. À approfondir. Le pb de l'installation de Quicktime reste posé.
Bonne nuit et peut-être à la semaine prochaine.
Bien cordialement,
Aimé
Le peu de connaissances informatiques me laisse penser que le mystère de l'accession au support technique ne tient pas au type de navigateur, mais au site d'Apple. À approfondir. Le pb de l'installation de Quicktime reste posé.
Bonne nuit et peut-être à la semaine prochaine.
Bien cordialement,
Aimé
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités