bonjour,
toujours le pompier qui prépare son chef d'unité de plongée.
Où trouver les symboles pour la masse volumique appelée (ro) et le symbole pour le poids volumique appelé (wu)
merci
p.s : j'ai cherché dans caractères spéciaux et symboles et j'ai pas trouvé
merci
[ok] où sont les symboles ?
Modérateur : Modérateurs
[ok] où sont les symboles ?
merci à tous et à toutes
-
- Modérateur Civique
Re bonsoir le pompier
Houla t'en poses des questions qu'elles sont très très précises.
Je m'en va te chercher des sites de prof de sciences phy où je pense que tu devrais bien trouver ton bonheur.
Tu bouges pas hein ? j'reviens de suite
Alors ... la masse volumique qui est bien sûr, comme chacun sait, la masse / volume a pour symbole le rhô (r grec) p un peu arrondi que tu obtiens en faisant insertion /caractère spécial / symbol (3ème ligne et 2ème caractère en partant de la droite) Tu le vois ce caractère ?
Quant au poids volumique, ben j'suis perdue entre le poids réel, le poids apparent et la poussée d'Archimède Et sur mes sites de physique classique, je ne trouve pas.
Faudrait chercher du côté de la physique appliquée .
Ou alors tu dessines en gros le symbole (sur paint par exemple) et tu importes l'image ds cette discussion .
Houla t'en poses des questions qu'elles sont très très précises.
Je m'en va te chercher des sites de prof de sciences phy où je pense que tu devrais bien trouver ton bonheur.
Tu bouges pas hein ? j'reviens de suite
Alors ... la masse volumique qui est bien sûr, comme chacun sait, la masse / volume a pour symbole le rhô (r grec) p un peu arrondi que tu obtiens en faisant insertion /caractère spécial / symbol (3ème ligne et 2ème caractère en partant de la droite) Tu le vois ce caractère ?
Quant au poids volumique, ben j'suis perdue entre le poids réel, le poids apparent et la poussée d'Archimède Et sur mes sites de physique classique, je ne trouve pas.
Faudrait chercher du côté de la physique appliquée .
Ou alors tu dessines en gros le symbole (sur paint par exemple) et tu importes l'image ds cette discussion .
-
- Modérateur Civique
Voici un copier /coller d'un MP reçu aujourd'hui:
viewtopic.php?t=31219[/b]
Si tu estimes, que le problème est résolu, n'oublie pas de cocher OKmerci nadine de toutes ces précisions j ai fait comme tu m'as dit chez été piqué sur un site le symbole qu il me fallait
phil shark
merci à tous et à toutes
viewtopic.php?t=31219[/b]