Choix des logiciels associés à ScanGear SCU (canon s656U)

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
heleneh
Membre récent
Membre récent

Choix des logiciels associés à ScanGear SCU (canon s656U)

Message par heleneh » 04 janv. 2006, 23:20:27

Bonjour,
J'ai posté sur la connection d'un scanner Canon N656U sous Wind XP Pro car je galèrais pour trouver des drivers, ça c'est réglé. Par contre, je n'ai pas accès directement au programme Scan Gear CSU par le biais de Programs.

J'appuie sur le bouton de scan du scanner, il m'ouvre Word en automatique alors qu'avant il m'ouvrait microsoft imaging et il m'ouvre le Canon Scan NSU. Ensuite, il m'envoie les documents scannés dans Word en image. Jusque là ça n'était pas trop génant, sauf que le texte scanné en écriture bleue, se retrouve avec un mélange de bleu, rouge et vert dans mon image word.... (pourtant j'ai bien sélectionné color et une bonne résolution...). :s
Dans Setting / Control Panel / Scanner et Camera , j'ai bien mon scanner détecté et dans les propriétés / events, la programmation du Canon Push Button est associée à Word, c'est le seul logiciel disponible et pas possible d'en ajouter d'autre... Bon c'est l'impasse... :(

Solution alternative trouvée :
En utilisant sur XPPro les programmes de microsoft office tools, j'ai trouvé un programme intitulé Microsoft Office Scanning Document / ca scanne correctement les fichiers et permet de mettre plusieurs pages à la suite, les fichiers sont en .tif et après on fait ce que l'on veut. :)

Si vous avez l'info pour le paramétrage en direct du scan par autre chose que word, ca m'interesse.

Merci
Helene

heleneh
Membre récent
Membre récent

Message par heleneh » 13 janv. 2006, 23:32:29

Bon, je vois que ça n'inspire pas grand monde ................ :(
Po grave, j'ai à peu pres une solution de rechange...

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »