[OK] Icones dans la systray

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
didier86
Membre récent
Membre récent

[OK] Icones dans la systray

Message par didier86 » 07 janv. 2006, 23:02:11

Bonsoir,
est il possible et comment sous windows2k de masquer certaines icones inactives dans la systray pres de l'horloge comme on peut le faire sous xp?
Merci à tous.

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 07 janv. 2006, 23:19:14

Salut,

non, il n'existe pas la fonction "masquer les icones inactives" sous 2000. Au mieux, tu peux les virer.

A+
Nicko
Image

didier86
Membre récent
Membre récent

Message par didier86 » 07 janv. 2006, 23:47:25

nicko a écrit :Salut,

non, il n'existe pas la fonction "masquer les icones inactives" sous 2000. Au mieux, tu peux les virer.

A+
et pour les virer, je les vire comment?
je pense que pour les virer, il faut desinstaller les programmes qu' elle representent, non?

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par patheticcockroach » 08 janv. 2006, 08:07:48

salut,

pour certains programmes, tu peux décider (dans les options) d'afficher ou non l'icône dans la barre des tâches, mais c'est vrai que c'est assez rare... mais combien tu as d'icônes ? Parce que moi au contraire je voulais absolument quelles ne soient pas masquées - j'ai 10 icônes et c'est vraiment pas gênant... ce que je veux dire par là, c'est que si tu tiens à te débarasser de certaines icônes, c'est peut-être aussi parce que tu as trop de programmes qui se lancent au démarrage ?

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

didier86
Membre récent
Membre récent

ok

Message par didier86 » 08 janv. 2006, 11:50:34

patheticcockroach a écrit :salut,

pour certains programmes, tu peux décider (dans les options) d'afficher ou non l'icône dans la barre des tâches, mais c'est vrai que c'est assez rare... mais combien tu as d'icônes ? Parce que moi au contraire je voulais absolument quelles ne soient pas masquées - j'ai 10 icônes et c'est vraiment pas gênant... ce que je veux dire par là, c'est que si tu tiens à te débarasser de certaines icônes, c'est peut-être aussi parce que tu as trop de programmes qui se lancent au démarrage ?

@+
Merci pour les réponses, je pense effectivement que je vais faire du ménage dans le groupe de démarrage.
Merci à tous.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »