récupération du son à chaque démarrage
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
bonjour,
comment puis-je récupérer le son à mon PC à chaque démarrage?.Mon OS : windows 98 SE vers. 4.10 2222A.
Au début de l'installation de l'OS j'avais le son à chaque ouverture de session. En ajoutant à autoexec 1 ligne du type path... accès à 1 répertoire et le son à disparu. La seule possibilité de le récupérer est de démarrer le PC sans carte(enlevée) son puis arrêter le PC puis le redémarrer (avec carte)et le son est de nouveau accessible. Ce n'est pas LA solution.
Quand je vais dans panneau de config.-audio : périf par défaut : pas de périf de lecture ni enregistrement tout est en grisé
-CD audio : lecteur CD-Rom par défaut =E
-périf :pilotes multimédia: périf audio est répertorié
Je pense peut-être a aller voir dans la base des régistres mais je n'ai pas d'expérience!!!
est-il possible d'avoir une solution durable?
Merci d'avance, SL
comment puis-je récupérer le son à mon PC à chaque démarrage?.Mon OS : windows 98 SE vers. 4.10 2222A.
Au début de l'installation de l'OS j'avais le son à chaque ouverture de session. En ajoutant à autoexec 1 ligne du type path... accès à 1 répertoire et le son à disparu. La seule possibilité de le récupérer est de démarrer le PC sans carte(enlevée) son puis arrêter le PC puis le redémarrer (avec carte)et le son est de nouveau accessible. Ce n'est pas LA solution.
Quand je vais dans panneau de config.-audio : périf par défaut : pas de périf de lecture ni enregistrement tout est en grisé
-CD audio : lecteur CD-Rom par défaut =E
-périf :pilotes multimédia: périf audio est répertorié
Je pense peut-être a aller voir dans la base des régistres mais je n'ai pas d'expérience!!!
est-il possible d'avoir une solution durable?
Merci d'avance, SL
SL
-
- Membre récent
bonjour Nadine,
Merci pour ta question et la réponse est totalement négative. De plus le PC n'est pas connecté au net (pas de modem interne) donc pas de virus.
SL
Merci pour ta question et la réponse est totalement négative. De plus le PC n'est pas connecté au net (pas de modem interne) donc pas de virus.
SL
SL
-
- Modérateur Civique
Comme ce problème est survenu suite à une modif, j'essaierai de réinstaller win98 par dessus lui même:
http://www.aidewindows.net/installwin.php#install1
http://www.aidewindows.net/installwin.php#install1
-
- Membre récent
-
- Membre récent
récupération du son
Bonjour,
J'ai lancé le programme de configuration du PC mais pas possible de récupérer le son.
Ensuite, j'ai changé le pilote de la carte son et ai pu récupérer le son mais uniquement dans la session ; le démarrage suivant ne me l'a pas restitué.
J'ai réinstallé windows sur lui-même mais toujours rien même si le logiciel dit qu'il redétecte le matériel !!!
Je suis toujours ouvert à d'autres possibilités même s'il faut écrire dans un fichier spécifique.
Je vais essayer de trouver autre chose.
J'ai lancé le programme de configuration du PC mais pas possible de récupérer le son.
Ensuite, j'ai changé le pilote de la carte son et ai pu récupérer le son mais uniquement dans la session ; le démarrage suivant ne me l'a pas restitué.
J'ai réinstallé windows sur lui-même mais toujours rien même si le logiciel dit qu'il redétecte le matériel !!!
Je suis toujours ouvert à d'autres possibilités même s'il faut écrire dans un fichier spécifique.
Je vais essayer de trouver autre chose.
SL
-
- Modérateur
Salut,
Dans le premier message, on lit:
Dans le premier message, on lit:
A moins que tu n'aies du te servir de l'autoexec afin de définir un pilote "exotique", il ne sert plus à rien sous Win98, tu peux l'effacer sans problèmes, et même, pour le conserver "au cas où" (mais en empêcher l'exécution), il suffit d'en modifier l'extention, d'autoexec.bat en autoexec.bak, par exemple.En ajoutant à autoexec 1 ligne du type path... accès à 1 répertoire et le son à disparu.
-
- Membre récent