retirer des séquences
Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs
retirer des séquences
J'ai un dvd, reportage d'un événement, filmé avec une caméra numérique. Le dvd fait 4 gigas. Je voudrais retirer des séquences. Comment faire? Merci. Je n'y connais rien en montage dvd.
-
- Modérateur
Salut,
S'il a été compressé en *.avi, un programme gratuit (comme virtualdub fera l'affaire (si toutefois ton collègue ne veut que supprimer une scène)).
S'il est en *.mpg, tu devra soit le convertir en *.avi (je ne crois pas que virtualdub puisse éditer du *.mpg), soit faire appel à un programme de montage (payant, celui-là).
S'il a été compressé en *.avi, un programme gratuit (comme virtualdub fera l'affaire (si toutefois ton collègue ne veut que supprimer une scène)).
S'il est en *.mpg, tu devra soit le convertir en *.avi (je ne crois pas que virtualdub puisse éditer du *.mpg), soit faire appel à un programme de montage (payant, celui-là).
-
- Membre récent
Titus , je me permets d'entrer dans la conversation: Virtualdub ne peut pas éditer du.mpg c'est vrai mais il y a une version Virtualdudmod qui le permet !! info qui peut servir au cas ou !!Titus a écrit :Salut,
A+
patrick
-
- Membre hyperactif
Salut,
c'est pas la première fois que virtualdubmod passe sur le forum
-> http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/
@+
c'est pas la première fois que virtualdubmod passe sur le forum
-> http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/
@+