[ok] Plus de connexions FTP disponibles

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Espingo
Membre
Membre

[ok] Plus de connexions FTP disponibles

Message par Espingo » 01 févr. 2006, 21:45:19

Salut, est-ce que quelqun saurait m'expliquer ce que signifie "plus de connexions FTP disponibles" et comment y remédier ?
Merci :cok

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par patheticcockroach » 01 févr. 2006, 22:42:03

salut,

sans plus de détails (quand/comment obtiens-tu ce message ?), je dirais :
- si tu veux télécharger quelque chose sur un serveur FTP, ça veut dire que trop de personnes sont en train de télécharger en ce moment et qu'il n'y a plus de place pour toi pour le moment
- si c'est chez ton hébergeur, même genre de problème : il y a trop de personnes déjà connectées
Dans les 2 cas, tu ne peux pas y remédier puisque ce n'est pas de ton côté qu'est le problème... tu peux juste essayer plus tard, de préférence aux heures creuses (ne me demande pas lesquelles je ne sais pas : ça dépend des pays, etc ;) )

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

Espingo
Membre
Membre

Message par Espingo » 02 févr. 2006, 12:35:20

En fait, j'ai une clé bluetooth, et je veux transférer des musiques qui sont sur mon ordi sur mon téléphone portable, j'en ai déja transféré mais depuis quelques jours, quand j'essaie d'en mettre, ce message apparaît. D'après toi, c'est donc dû au nombre de connexions.
C'est ce que je voulais savoir, merci !
A+

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »