Bonjour à toutes et tous,
SOS, car je viens de ré installer le PC d'une amie à la suite d'un gros problème. La prise ethernet, et les prises usb 2 avaient été ajoutées afin qu' elle se connecte à son FAI en ADSL plus facilement. Mais comme maintenant son PC un PB se retrouve sortie usine, il ne va pas reconnaître la prise Ethernet. Je pense avoir installé les USB2 à l'aide du Cd fourni, mais pour l' Ethernet j'ai une disquette, et comme il n'y a pas de fichier install, je me retrouve totalement perdue
Comment procéder ?
Je compte comme sur vous, comme dab pour me sortir de ce pétrin.
de Mamie Techno
[ok] Prise Ethernet
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
-
- Modérateur
Hello !
Si tu es sure que cette disquette contient les drivers de l'Ethernet, vas dans le gestionnaire de periphériques. Tu verras la ligne "Cartes reseau" avec un point d'interrogation. Double clic dessus, onglet "pilote". Choisis "mettre le pilote a jour" et dans le chemin proposé, indiques-lui le chemin de la disquette... Puis OK.
Sinon, direction le Net pour télécharger ce driver sur le site de la carte mère.
Si tu es sure que cette disquette contient les drivers de l'Ethernet, vas dans le gestionnaire de periphériques. Tu verras la ligne "Cartes reseau" avec un point d'interrogation. Double clic dessus, onglet "pilote". Choisis "mettre le pilote a jour" et dans le chemin proposé, indiques-lui le chemin de la disquette... Puis OK.
Sinon, direction le Net pour télécharger ce driver sur le site de la carte mère.
... Faut que je réfléchisse...
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
(ok) Prise Ethernet
Merci à tous,
l'installation s'est déroulée super bien, et mon amie a retrouvé l'intégralité des fonctions de son modem alors qu'elle n'avait plus le téléphone gratuit depuis un mois.
Bonne journée.
de Mamie Techno
l'installation s'est déroulée super bien, et mon amie a retrouvé l'intégralité des fonctions de son modem alors qu'elle n'avait plus le téléphone gratuit depuis un mois.
Bonne journée.
de Mamie Techno
-
- Modérateur Civique
Bonjour mamie techno
N'oublie pas de mettre [Ok] dans le titre de ton 1er message
viewtopic.php?t=31233
N'oublie pas de mettre [Ok] dans le titre de ton 1er message
viewtopic.php?t=31233