Bonjour
Faire le ménage dans les utilisateurs du programme Démarrer.
Voila ma situation, a la suite d’un problème j’ai dut réinstaller Windows XP Familial sur mon disque c, mais a l’installe j’ai donner un nom utilisateur différant que la précédente installe : 1er « MD » et 2em « microd ». Je trouve maintenant dans avec les deux. Gestion de taches connaît pourtant que « microd » comme utilisateur vue que je ne partage pas mon ordinateur. Cependant dans Démarrer quand j’ouvre « tous les utilisateurs » les raccourcis des différents programmes apparaissent un coup d’un coté un coup de l’autre. Je voudrai que sa ce présente dans « tous les utilisateurs » comme dans « Démarrer ». Peut-on supprimer «MD » dans « Explorer tous les fichiers » sans créer de problème dans la bonne marche de Windows ?
Ou alors comment faut-il procédé ?
Merci de me faire parvenir la marche à suivre.
Faire le ménage dans les utilisateurs du programme Démarrer.
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
A priori, tu devrais pouvoir le faire sans danger.
Si Windows te laisse effacer ces fichier, envoie-les dans la corbeille (ou sauvegarde-les avant de les effacer.
Je dois dire que pour ma part, je referais une installation propre, avec formatage et après avoir sauvegardé l'important, parce que je ne suis pas sûr qu'un tel effacement ne nuise pas (même qu'un peu) à la stabilité du système.
A priori, tu devrais pouvoir le faire sans danger.
Si Windows te laisse effacer ces fichier, envoie-les dans la corbeille (ou sauvegarde-les avant de les effacer.
Je dois dire que pour ma part, je referais une installation propre, avec formatage et après avoir sauvegardé l'important, parce que je ne suis pas sûr qu'un tel effacement ne nuise pas (même qu'un peu) à la stabilité du système.