Salut.
Svp,je veux telecharger des CD et DVD mais je ne sais pas comment le faire?avec quels programmes? et comment transferer un divx par DVD?
Merci pour votre aide.
A bientot.
comment telecharger gratuitement des CD et DVD?
Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs
-
- Modérateur
Salut
Euh je ne pense pas me tromper en te disant que tu n'obtiendras pas de réponse à ta question sur ce forum...
Cf la charte (point 4)
charte.php
Malgré les antécédents de frank0509 à demander des choses illégales sur le forum, nous avons décidé de réouvrir le topic à la condition qu'il s'explique clairement sur ce qu'il souhaite faire.
Quoi qu'il en soit, cette discussion reste sous surveillance et sera verrouillée au moindre dérapage.
![Image](http://forums.infoprat.net/images/sign_modo.gif)
Euh je ne pense pas me tromper en te disant que tu n'obtiendras pas de réponse à ta question sur ce forum...
Cf la charte (point 4)
![;)](./images/smilies/wink_smile46.gif)
charte.php
Malgré les antécédents de frank0509 à demander des choses illégales sur le forum, nous avons décidé de réouvrir le topic à la condition qu'il s'explique clairement sur ce qu'il souhaite faire.
Quoi qu'il en soit, cette discussion reste sous surveillance et sera verrouillée au moindre dérapage.
![Image](http://forums.infoprat.net/images/sign_modo.gif)
-
- Modérateur
(Franck s'est mélangé dans les boutons en voulant répondre)frank0509 a écrit :Salut.
Je m´excuse,sincerement je ne savais pas que c´est illegal parce que ya beucoup de gens qui font ça,je pensais que c´etait comme les programmes qu´on telecharge grqtuitement dans le NET(antivirus,logiciels.......)
A bientot
Donc petit rappel de la Charte, pas de sujet sur des emplois illégaux de l'internet. Le téléchargement de films dont on ne possède pas l'original en fait partie. Merci
-
- Modérateur
Si tu veux télécharger des jeux, des logiciels gratuits, pas de problèmes. Iil y a de quoi faire........dans les VRAIS gratuits; je pourrais te conseiller sans problème ![:D](./images/smilies/teeth_smile46.gif)
Si par contre c'est pour télécharger le dernier film sorti au cinoche, ou le dernier logiciel sorti samedi dernier, là c'est niet les cacahuètes![:D](./images/smilies/teeth_smile46.gif)
A bon entendeur...![;)](./images/smilies/wink_smile46.gif)
![:D](./images/smilies/teeth_smile46.gif)
Si par contre c'est pour télécharger le dernier film sorti au cinoche, ou le dernier logiciel sorti samedi dernier, là c'est niet les cacahuètes
![:D](./images/smilies/teeth_smile46.gif)
A bon entendeur...
![;)](./images/smilies/wink_smile46.gif)
Pour eser
salut Eser
C´est pas obligatoirement des noveaux films ou logiciels,peut etre enciens films ou concert en general,mais si c´est interdit donc interdit,pas de probleme.Notre forum c´est plus ou moins oficiel et dans la loi,mais l´aide pour les questions de ce type,je crois ,se rencontre quelque part et par hasard avec les amis,les connaissances,dans la rue,,,,,,,,,
Donc a la prochaine fois je vais essayer de poser des questions ccorrectes avec la loi.
Merci bien.
A bientot.
C´est pas obligatoirement des noveaux films ou logiciels,peut etre enciens films ou concert en general,mais si c´est interdit donc interdit,pas de probleme.Notre forum c´est plus ou moins oficiel et dans la loi,mais l´aide pour les questions de ce type,je crois ,se rencontre quelque part et par hasard avec les amis,les connaissances,dans la rue,,,,,,,,,
Donc a la prochaine fois je vais essayer de poser des questions ccorrectes avec la loi.
Merci bien.
A bientot.