Livebox
Modérateur : Modérateurs
Livebox
Bonjour
J'ai la livebox de wanadoo.
Sur le site de wanadoo,je peux telecharger le navigateur wanadoo special livebox.Quelqu'un l'a t'il essayé??
On m'a dit qu'il causait des probs......
pouvez vous me repondre
amicalement
J'ai la livebox de wanadoo.
Sur le site de wanadoo,je peux telecharger le navigateur wanadoo special livebox.Quelqu'un l'a t'il essayé??
On m'a dit qu'il causait des probs......
pouvez vous me repondre
amicalement
-
- Membre habitué
Salut,
J'ai wanadoo et je ne voit pas ou est le lien pour télécharger le navigateur spécial livebox puisque moi aussi j'ai la LiveBox, ou tu voix sa ??
Voici ma page
Cordialement,
Jérôme
J'ai wanadoo et je ne voit pas ou est le lien pour télécharger le navigateur spécial livebox puisque moi aussi j'ai la LiveBox, ou tu voix sa ??
Voici ma page
Cordialement,
Jérôme
Modifié en dernier par gg57gg le 01 mars 2006, 13:12:52, modifié 1 fois.
-
- Membre habitué
Salut,
Je le télécharge, je ne l'avais pas vu
Et ta vu la livecom ?? http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?&u= ... wanadoo.fr
Cordialement,
Je le télécharge, je ne l'avais pas vu
Et ta vu la livecom ?? http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?&u= ... wanadoo.fr
Cordialement,
-
- Membre hyperactif
Salut,
A mon avis, avant d'installer ce programme (qui m'a tout l'air de n'être qu'une sorte d'expansion de MSIE, vu qu'il nécessite d'avoir un MSIE suffisament récent), demande-toi ce que tu en attends (gestion des paramètres de la livebox (?) , etc)... tout en sachant que ça ne sera, selon toute vraisemblance, pas une révolution du genre passage à un autre navigateur tel Opera ou Firefox.
@+
A mon avis, avant d'installer ce programme (qui m'a tout l'air de n'être qu'une sorte d'expansion de MSIE, vu qu'il nécessite d'avoir un MSIE suffisament récent), demande-toi ce que tu en attends (gestion des paramètres de la livebox (?) , etc)... tout en sachant que ça ne sera, selon toute vraisemblance, pas une révolution du genre passage à un autre navigateur tel Opera ou Firefox.
@+
livebox
Je l'ai installé aussi(je l'avais avant quand j'avais le modem alcatel speed touch avec 2Go).
Ca marche,on peut y ajouter des skins .
Comment faire pour se deconnecter,pour travailler sur autre chose(excel par exemple)???
merçi
Ca marche,on peut y ajouter des skins .
Comment faire pour se deconnecter,pour travailler sur autre chose(excel par exemple)???
merçi