Bonjour à tous
Une amie acquis un ordi Packard Bell Imedia 6476. Mais en voulant s'inscrire à un FAI pour se connecter à internet par l'intermédiaire d'un CD d'installation de connexion libre livré avec la machine, l'écran a affiché "votre modem n'a pas été reconnu par le système". Après appel à la hotline on lui a dit qu'il n'y a pas de modem dans sa machine... Sympa! Par contre il y a une carte réseau/connecteur Lan 10/100 je suppose que c'est un port Ethernet non.? Alors lui il est pratique pour brancher un modem type Freebox, LiveBox etc...Mais pour celui qui n'a pas de modem pour se connecter La solution? Acheter un modem 56K juste pour une connexion d'inscription? Y a t'il autre chose à faire?
Merci de vos lumières
ok Pas de modem???
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
ok Pas de modem???
Modifié en dernier par poups le 14 mars 2006, 16:44:32, modifié 1 fois.
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?
-
- Membre actif
Merci Logun
Mais pourquoi diable n'ont il pas mis de modem dans cette machine C'est bien de livrer des cd d'AOL ou autres avec mais si on ne peut pas les utiliser, je ne comprends pas la manip ou quelque chose m'échappe.
En tout cas merci
Mais pourquoi diable n'ont il pas mis de modem dans cette machine C'est bien de livrer des cd d'AOL ou autres avec mais si on ne peut pas les utiliser, je ne comprends pas la manip ou quelque chose m'échappe.
En tout cas merci
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?
-
- Membre hyperactif
un conseil d'ami; evite le bas débit tu vas y laisser ta paye. Une amie c'est connectée avec mes identifiants club internet car elle attendait sa nouvelle ligne ADSL cause demanagement, pour 2 semaines de connexion et en déconnectant quand pas utilisé, 30 € supplémentaires sur ma facture.
Conclusion, prends l'adsl et basta ton amie y gagnera en tout. Le bas débit c'est la renault 16 de l'internet, c'est out of technology
Conclusion, prends l'adsl et basta ton amie y gagnera en tout. Le bas débit c'est la renault 16 de l'internet, c'est out of technology